Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de la 12e journée de Ligue 1

Monaco coule face à un Stade de Reims roublard et efficace, Nice fait le taf contre Amiens, Nîmes balaie Dijon chez lui, Toulouse agrippe le nul à Strasbourg, alors que Rennes finit par retrouver la victoire à Caen... Encore une belle soirée en Ligue 1, sauf pour les gars de Thierry Henry qui sont plus que jamais dans le dur.

Modififié

SM Caen 1-2 Stade Rennais

Buts : Crivelli (90e) pour Caen // Hunou (60e) et Sarr (69e) pour Rennes

Dijon FCO 0-4 Nîmes Olympique

Buts : Bouanga (5e et 65e), Savanier (30e) et Briançon (87e) pour Nîmes

OGC Nice 1-0 Amiens SC

But : Gouano (38e, csc) pour Nice

Stade de Reims 1-0 AS Monaco

But : Cafaro (24e) pour Reims

RC Strasbourg 1-1 Toulouse FC

But : Mothiba (51e) pour Strasbourg // Gradel (72e) pour Toulouse




21h55 : Beauvue envoie la frappe de la dernière chance dans les airs, et ça signifie la fin de cette soirée. Merci à tous d'avoir suivi cette soirée, vous avez été magnifiques. Love.

21h53 : Et c'est terminé à Reims, Monaco s'enfonce dans les profondeurs du classement. Dur de voir Thierry Henry dans cette situation, surtout que ça chauffe entre les supporters monégasques qui discutent de manière virulente avec Glik et Falcao.

21h51 : Glik qui se bat dans la surface rémoise, mais ça ne veut pas pour Monaco...

21h49 : C'est fini à Strasbourg, c'est fini à Nice, c'est fini à Reims, c'est fini à Dijon, mais Baysse essaye de placer sa tête chevelue pour faire pencher la banlance pour les Normands.

21h48 : Oh Crivelli ! Le Caennais redonne l'espoir en se jetant sur ce centre et réduire le score. Il reste six minutes de temps additionnel derrière...

21h47 : Pfiou ! Reims était tout proche de plier l'histoire...

Pathétique, l'OL sauve un point devant Bordeaux

21h45 : Les Crocos en remettent un couche ! Briançon enfile un quatrième sur corner.

21h42 : Gros match de monsieur du château. Pardon Del Castillo.

21h40 : En mode vieux briscards, ils jouent la montre. Là c'est Cafaro qui compose avec ses crampes.

21h37 : Il n'y arriveront pas les Monégasques hein ? Quelle prestation rémoise ce soir.

21h33 : Quel arrêt d'Edouard Mendy qui repousse le centre fuyant de Grandsir, alors que Falcao était à deux doigts de le reprendre !

21h30 : Le souhait de Xavi est exaucé à Delaune. Le Monégasque Pelé laisse les équipes à 10 contre 10. Xavi, Pelé, oui on est bien sur le multi de Ligue 1.

21h28 : Oh le câlin de Max-Alain Gradel ! L'Ivoirien de Toulouse dépose son coup franc dans le but strasbourgeois et permet au TFC de revenir un peu heureusement.

21h26 : Oui mon Ismaïla ! L'attaquant rennais punit des Caennais qui se sont arrêtés à la perte du ballon (pensant qu'il y avait faute). Del Castillo glisse à Sarr qui est seul au point de penalty.

21h23 : Ouf j'allais m'endormir, mais ça bouge à Dijon ! Denis Bouanga signe un doublé, en ajustant Rúnarsson sur un contre où il était complètement seul. Trop simple pour les Crocos.

21h23 : ZZZZZZZZZZZZ.

21h18 : Je l'avais dit ! But de Hunou pour Rennes, grâce à l'aide providentielle de Samba... Le gardien caennais dévie la frappe de Del Castillo mais ne peut rien faire face à celui qui revient après une longue blessure

21h16 : Ah Mercadal m'a lu et sort Ninga. Mieux vaut tard que jamais. Pendant ce temps, Jonas Martin touche du bois...

21h14 : Krafth est proche de scotcher les Niçois sur un contre bien envoyé par Amiens...

21h12 : C'est très confus à Dijon. Les Bourguignons ont d'abord eu recours à la VAR pour un tacle appuyé de Briançon dans la surface. Pas de penalty mais sur le corner, ils réclament une main gardoise. Toujours pas de penalty.

21h09 : Entre temps, Alexy Romao a été exclu pour un geste pas forcément intentionnel mais dangereux sur Aït-Bennasser. Reims est à 10 et mauvaise soirée pour les Brésiliens de Ligue 1.

21h07 : Et ils en sont récompensés ! Sur le corner, Lebo Mothiba s'élève haut dans le ciel alsacien pour ouvrir le score ! Le Sud-af est impliqué sur 7 buts lors les 8 derniers matchs. Costaud.

21h05 : Le Racing, c'est jamais aussi beau à voir quand ils pratiquent un jeu direct. Et tant pis si la frappe de Da Costa finit dans les tribunes.

21h02 : Déjà deuxième changement pour Henry et c'est El Tigre Falcao qui fait son entrée dans la cage. (L'autre changement est Tielemans pour Pelé)

21h01 : Est-ce que c'est parce que Strasbourg est le plus à l'Est qu'on y a repris le jeu en premier ? Va falloir synchroniser les montres.

20h46 : Allez, c'est la mi-temps les cocos. Nice et Nîmes sont dans le coup, ça se bagarre sec entre Strasbourg et Toulouse, ainsi qu'entre Rennes et Caen, alors que Monaco est dans le dur. À toute !

20h45 : Ninga, il est complètement à côté de la plaque. Arrêtez les frais monsieur Mercadal. S'il vous plaît. Pour le bien de cette soirée...

20h44 : Balotelli et sa crête tunée avec des fils d'or en mode Dothraki dans Game of Thrones, c'est pas possible...

20h43 : Les Azuréens retrouvent le nord. Monaco et Nice sont chacun de leur côté proche de faire évoluer la marque.

20h38 : ET NICE OUVRE LE SCORE ! Maolida déborde et met une frappasse sur le crâne de Gouano. Dur pour le capitaine amiénois qui était sorti quelques minutes plus tôt après un choc...

20h36 : Ouh, Sylla qui est tout proche de reprendre le centre de Diop, mais sa reprise passe à quelques centimètres du poteau. Enfin un bon mouvement pour Monaco.

20h33 : Comme tu peux rater ça Casimir Ninga !!!! Tout seul face à la ligne, mais gêné par son coéquipier Oniangé, l'attaquant caennais se troue complètement. Incroyable. C'est qui pour vous le fautif : Ninga qui doit mettre une banane pour convertir l'offrande ou Oniangé qui n'a rien à foutre là ?

20h31 : OOOH MANU GARCIA ! Le petit espagnol claque une frappe flottante des 30 mètres, mais Selz est là. Délicieux.

20h29 : MAIS OUI « COUILLE » ! Savanier dépose le ballon dans la lucarne gauche de Rúnarsson. Quel joueur bordel ! 2-0 pour Nîmes.

20h28 : Ciman sèche Bozok, Téji Savanier a un joli coup franc à exploiter.

20h26 : ... Ah les arbitres se sont consultés et vu la beauté du geste, ils ont accordé le but à Reims ! Monaco a une nouvelle fois la tête dans le seau.

20h25 : OOOOOH QUEL BUT ÇA AURAIT DÛ ÊTRE ! Le Rémois Cafaro, trouvé dans la surface, a nettoyé la lucarne de Benaglio mais sa joie est douchée par un hors-signalé tardivement...

20h24 : Ah ben, je vient de les froisser : les Toulousains répètent les assauts sur la cage strasbourgeoise. On était proche de l'ouverture du score.

20h22 : Baptiste Vendroux, le commentateur de beIN, a l'air de s'emmerder sec à la Meinau. Si vous y êtes, allez lui apporter une saucisse pour l'occuper un peu.

20h20 : Ce duel Monconduit-Jallet... Je sais pas ce qui me retiens de leur proposer de boire un verre un de ces quatre. Ils ont tout des bons copains à qui on peut se confier et se taper dans le dos.

20h18 : On n'a pas encore parlé de Monaco, mais ça n'a rien de serein face à Reims. Là, ils ont serré les fesses sur un coup franc lointain presque anodin.

20h16 : Oui je vous vois médire sur les jours fériés en plus pour les Mosellans. Mais c'est juste du rab bien mérité pour avoir le courage de se coltiner les Grenats.

20h14 : Le duel Samba-Hunou à Caen... Ça sent les buts. Je vous le dis.

20h12 : Nice profite du malaise ambiant du côté de l'amicale des portiers pour tenter sa chance. Mais Cyprien et Saint-Maximin ne touchent pas leur cible.

20h07 : Visiblement Benítez n'écoute pas le multiplex à la radio, parce qu'il a failli commettre une erreur comparable...

20h05 : ET BUT À DIJON POUR NÎMES ! Rúnarsson fait une énorme boulette de relance, et Denis Bouanga ne fait pas dans la pitié. Ou comment se mettre en confiance dès le début du match quand on est un gardien.

20h03 : Eh pan, dans tes Dante ! Le défenseur niçois se fait sécher par un coup de coude d'Otero.

20h01 : Et Ciman arrive déjà à contourner le mur nîmois sur un coup franc dangereux. Mais ça tient pour les Crocos. Bah quoi ?

20h00 : Allez c'est parti les petits pères ! Bon(s) match(s) à tous.

19h58 : Une sorcière vient donner le coup d'envoi à Reims. Et celle est arrivée en tyrolienne. Tout va bien dans le petit monde de la Ligue 1.

19h55 : Pas le temps de blablater, les 220 acteurs de la soirée sont presque en place.

19h50 : L'événement de la soirée ? Le retour de Damien Da Silva à d'Ornano bien sûr ! Même si celui de Bodmer à Nice n'est pas loin de lui voler la vedette...


19h45 : Salut les raoudis, ça geht's ? Ben quoi ? C'est pas parce que mon FC Metz est en Ligue 2 que je n'ai pas le droit d'utiliser des expressions de ma Moselle natale... Bref, on est là pour regarder dix clubs prêts à s'en mettre plein la fratz. Et entre Monaco, Amiens, Dijon, Nîmes, Caen et Rennes, tournant tous au ralenti et bloqués dans le dernier tiers du classement, c'est le moment de réagir.





Par Mathieu Rollinger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6