Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Lisandro López refuse un retour en sélection... U23

Modififié
Une barbichette au milieu des imberbes ?

L'idée avait de quoi séduire, mais elle ne sera pas concrétisée. À 36 berges, Lisandro López aurait pu faire son retour en sélection argentine... avec les U23. L'ancien Lyonnais, meilleur buteur de D1 argentine et acteur majeur du sacre du Racing cette saison, a été approché par le sélectionneur des U20 et U23 de l'Albiceleste pour participer aux Jeux panaméricains U23, ayant lieu entre fin juillet et début août. Trois joueurs de plus de 23 ans par compétition sont en effet autorisés.


Mais « Licha » , sept sélections en A, a dit non. Pas par désamour patriotique, mais par volonté de se concentrer sur son club. Et son raisonnement a convaincu le sélectionneur Fernando Batista : « Je lui ai parlé et il avait de bons arguments. Il était très honoré qu'on ait pensé à lui, mais il m'a expliqué que ce n'était plus pour lui. À son âge, il pense qu'il vaut mieux ne pas interrompre sa présaison avec le Racing pour être en forme durant les premiers mois du championnat. Il m'a longuement expliqué son point de vue, avec beaucoup d'humilité. »


Sinon, Lionel Messi est aussi dispo et il n'a que 31 piges. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible