Pour lui, le club de Berlusconi devrait s'intéresser au cas Drogba, alors que l'Ivoirien est annoncé sur le départ du Shanghai Shenhua : « Drogba est toujours une bête, l'un de ceux qui font la différence sur le terrain. Si c'est vrai que Pato et Robinho vont partir, je dirais qu'il serait bien à Milan. Il serait très performant en championnat et en Ligue des champions. Lui en pointe, avec El Shaarawy à ses côtés et Pazzini en solution de rechange. »
Mais pour l'ancien mentor de Zidane à Turin, la situation financière du Milan est un obstacle de taille sur la route des Rossoneri, alors que la Juve non plus n'a pas forcément les moyens suffisants : « Après avoir gagné la Ligue des champions presque à lui tout seul, il a accepté la proposition économique de la Chine. Il s'attendait probablement à mieux d'un point de vue sportif, mais pensez-vous qu'il sera d'accord pour diviser son salaire par deux pour venir et jouer en Italie ? Et bien moi, j'ai des doutes. »
Pas sûr qu'à Barcelone, on ait envie de revoir Didier en face le 20 février... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.