Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lille (0-1)

Lille peste contre le manque de fair-play des Montpelliérains

Modififié
Pas vraiment des Hérault.

Si Lille l’a emporté mardi à la Mosson (1-0), les Nordistes en avaient gros sur la patate après la rencontre. Et pour cause, à quelques minutes de la fin du match, Mike Maignan, le portier lillois, a reçu un projectile en provenance des tribunes avant de dégager le ballon en touche. Problème, les joueurs montpelliérains ont alors décidé de jouer rapidement la touche, et Gaëtan Laborde a même profité du mouvement pour décocher une praline en direction du but lillois. Fort heureusement le score en est resté là grâce à un Maignan attentif. Ce qui n'a pas empêché Galtier de fulminer après la rencontre.


« C’est inexplicable. (...) Je suis allé voir Michel (Der Zakarian, N.D.L.R.), sans aucune agressivité. Je lui ai dit : "Michel, tu dois rappeler à l’ordre tes joueurs". Il m’a dit : "Je n’ai pas dit à mes joueurs de jouer." Je le sais. Mais il se passe quoi s’il y a but là-dessus ? Michel va dire à ses joueurs de nous laisser marquer ? (...) Évidemment qu’on a tous envie de gagner, qu’il y a des enjeux. Il n’en reste pas moins que c’est loin d’être un geste fair-play, qui peut engendrer beaucoup de problèmes. Si Mike Maignan met le ballon en touche, il y a des raisons. J’invite les gens à regarder les images  » , a expliqué Galette.


Ambiance, ambiance. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article