Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée
  3. // Lille/Montpellier (4-1)

Lille pas classe selon Girard

Modififié
Rousté 4 - 1 à Lille samedi, Montpellier finit 2012 sur une triste note. Malgré trois victoires consécutives de la 16e à la 18e journée, le champion de France reçoit encore le retour de flamme de son succès en plein gueule. Éliminés sans briller de la C1, René Girard et ses joueurs réalisent une première moitié de championnat bien en deçà de la « culture de la gagne » que voulait instaurer le staff du MHSC : une 11e place à la trêve, 7 défaites au compteur.

Comme à son habitude, Girard n'a pas cherché midi à quatorze heures quand il fallu donner son avis sur la rencontre d'hier : « On a été nuls, ils ont été bien meilleurs que nous. Ce soir, je n'ai rien à dire. » En revanche, le carton rouge pris par Younès Belhanda, le coach avait davantage de choses à dire : « C'est à se poser beaucoup de questions. On a un joueur qui est touché, le but vient du côté où notre joueur est couché par terre. On attendait un peu plus d'élégance de la part des Lillois. L'arbitre aurait pu siffler une faute. Et l'expulsion, je la trouve très sévère. Il y a eu beaucoup de cinéma, mais apparemment ça marche. »

Mettre de l'eau dans son vin, pas au programme des résolutions montpelliéraines.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Landreau signe à Bastia