Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lille : l’agent de Boufal ferme la porte à un départ

Modififié
Bien qu'ardemment courtisé, notamment par le PSG, Sofiane Boufal (22 ans), le milieu de terrain offensif du LOSC, ne devrait pas quitter le Nord cet hiver.

C’est en tout cas ce que déclare son agent, Yvan Le Mée : « On veut faire une saison complète en L1 et on fera le point l’été prochain. L’an passé, il a fait six bons mois. En début de saison, il a fait ce qu’il fallait en marquant quatre buts. Il doit continuer, faire une deuxième partie de saison valable afin de montrer son potentiel aux clubs importants. Pour nous, un départ en janvier, c’est trop tôt » , a-t-il confié à But!

Une bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, qui pourrait bien avoir besoin du feu follet franco-marocain pour confirmer les progrès lillois (actuel 1e de Ligue 1 et qui reste sur 3 victoires d’affilée) sur la deuxième partie de saison.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi