Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Dortmund

Lewandowski partira cet été

Modififié
Depuis son transfert avorté au Bayern Munich, on savait que Robert Lewandowski avait des velléités de départ. Le Polonais a bien confirmé aujourd'hui dans le journal allemand Bild qu'il partirait dès cet été : « Je veux vivre quelque chose de nouveau la saison prochaine, même si je me sens très bien à Dortmund. J'annoncerai ma décision l'année prochaine. »

Des propos que Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia, confirme en évoquant l'établissement d'un « accord pour une séparation cet été  » .

L'actuel meilleur buteur du championnat allemand aurait même déjà fait son choix et en profite pour demander aux clubs intéressés de « cesser de (l)'appeler  » .


Parmi les possibles heureux vainqueurs : le Bayern (encore), Chelsea ou encore Manchester City. Ou alors est-ce que c'est Nasser qui aurait encore craqué pendant son shopping ?
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:40 Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 6
Hier à 14:13 Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 13
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE