Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lewandowski au Bayern Munich ?

Modififié
Pep Guardiola tient peut-être sa première recrue. En attendant sa prise de fonction en juin 2013 au Bayern Munich, l’entraîneur espagnol s’affaire tranquillement en coulisses.

Pas franchement séduit par Gomez et Mandzukic, il chercherait un autre avant-centre. Après avoir évoqué le nom de Luis Suarez, c’est au tour de celui de Robert Lewandowski de revenir avec insistance. Selon la chaîne italienne Sky Italia, qui avait été par ailleurs l’une des premières à annoncer le Pep en Bavière, un accord aurait été trouvé entre le club munichois et l’attaquant de Dortmund. Le Polonais, également courtisé par Manchester United et la Juve, s’est d’ailleurs montré plutôt évasif sur son avenir. « Je savais que je ne quitterais pas le Borussia cet hiver, c'est pourquoi j'ai pris mes distances avec la plupart des rumeurs, a-t-il affirmé à Przeglad Sportowy. Je ne peux pas répondre à cette question (à propos de son avenir, ndlr). Tout est possible. Je n'exclus aucune possibilité maintenant » .


Encore une nouvelle qui fera plaisir à Jürgen Klopp, tiens. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13