C'est le joueur lui-même qui a révélé l'information au micro de la Sky Sports ce mercredi. En effet, l'ancien Monégasque, très peu utilisé par Mauricio Pochettino cette saison, avait déjà réglé les détails de son prêt chez les Hammers, mais au dernier moment, son président s'est désisté : « Le club a décidé de m'envoyer en prêt et j'étais d'accord. J'étais chanceux d'avoir cinq bons clubs qui me voulaient, j'en ai choisi trois et ensuite j'ai choisi celui dans lequel je voulais vraiment aller. Pourtant, M. Levy était contre car nous allions renforcer un rival » .
Pas rancunier ou n'ayant de toute façon pas trop le choix, Manu Adebayor fait contre mauvaise fortune bon cœur : « Le club voulait que je reste et je suis très content d'être resté et de faire mon travail. Si quelqu'un pense que je ne suis pas heureux à Tottenham, c'est un menteur. Pour moi, ce sont les journalistes qui interprètent mal les choses. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.