Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Résumé

Les Young Boys avec l'Ajax et l'AEK Athènes en phase de groupes de C1

Modififié

AEK Athènes 1-1 MOL Vidi FC

Buts : Mantalos (48e sp) pour l'AEK // Nego (57e) pour MOL Vidi FC

Vainqueur 2-1 en Hongrie lors de la manche aller, l’AEK Athènes s’est fait peur, mais retrouvera tout de même la phase de groupes de Ligue des champions, onze ans après sa dernière participation. Dominateurs, les Grecs ouvrent logiquement la marque sur un penalty de Petros Mantalos (1-0, 48e), avant de laisser Loïc Nego filer au but (1-1, 57e) et jouer les dix dernières minutes en infériorité numérique à la suite de l’expulsion de Hélder Lopes. Comment dit-on « plus de peur que de mal » en grec ?


Dinamo Zagreb 1-2 Young Boys

Buts : Hajrović (7e) pour Zagreb // Hoarau (64e sp et 66e) pour les Young Boys

La troisième est la bonne ! Éliminés en barrages en 2016 et en 2017, les Young Boys de Berne ont cette fois-ci réussi à atteindre la phase de groupes de Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Une qualification que les Suisses doivent en grande partie à leur numéro 99, Guillaume Hoarau, auteur d’un doublé en deux petites minutes. Et pourtant, le Dinamo Zagreb avait parfaitement commencé la rencontre en ouvrant le score par l’intermédiaire d'Izet Hajrović, mais c’était compter sans le talent de buteur de l'international français qui, malgré ses 34 ans, est toujours aussi à l’aise face aux cages. Il n’y a plus qu’à espérer que le tirage au sort offre les Young Boys au PSG pour que Hoarau retrouve son ancien jardin.


Dynamo Kiev 0-0 Ajax Amsterdam



L'Ajax n'aura finalement pas eu besoin de planter le moindre but à Kiev pour se hisser en phase de poules de C1, profitant de son avantage du match aller (3-1). Et pourtant, les Néerlandais ont tout tenté pour faire trembler les filets. Malheureusement pour eux, le portier du Dynamo Kiev, Denys Boyko, était chaud bouillant et avait la baraka de son côté comme lorsque Dušan Tadić catapulte son penalty sur le poteau (14e). Une performance XXL qui ne servira finalement à rien, puisque les attaquants du Dynamo Kiev n'ont jamais réellement inquiété l'Ajax Amsterdam.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 56

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur