Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Arsenal (3-1)

Les Wolves croquent Arsenal

Modififié

Wolverhampton 3-1 Arsenal

Buts : Neves (28e), Doherty (37e), Joata (45e +2) pour les Wolves // Sokratis (80e) pour les Gunners

Pendant ce temps-là...

Alors que toute l'Angleterre avait les yeux rivés sur le derby de Manchester (remporté 0-2 par City), du côté de Wolverhampton, Arsenal a pris le bouillon et repart bredouille de son escapade dans la tanière des Wolves. Une défaite qui n'arrange en rien les hommes d'Unai Emery, puisque ces derniers manquent de remonter à la quatrième place, synonyme de dernier ticket pour la Ligue des champions.


Habitués à faire mal aux gros, les locaux surfent sur cette tendance dès la demi-heure de jeu, lorsque Ruben Neves inscrit un bijou de coup franc direct à l'entrée de la surface (1-0, 28e). Matt Doherty fait ensuite le break de la tête en reprenant un centre laser de Jonny Castro (2-0, 37e). Mais le cauchemar des Londoniens n'est pas terminé puisque dans le temps additionnel de la première période, Diogo Jota prend de court deux défenseurs avant de tromper Leno d'une frappe croisée (45e +2).

Après cette douche froide anticipée, Arsenal parvient à réduire la marque via Sokratis à dix minutes du terme (3-1, 80e), ce qui est suffisant pour sauver l'honneur, mais pas pour dépasser Chelsea.



Wolverhampton (3-5-2) : Rui Patrício - Bennett, Coady, Boly - Doherty, Dendoncker, Neves, Moutinho (Gibbs-White, 90e), Otto - Jimenez (Traoré, 82e), Jota (Cavaleiro, 78e). Entraîneur : Nuno Espirito Santo.

Arsenal (4-2-3-1) : Leno - Maitland-Niles, Sokratis, Koscielny, Monreal - Torreira (Guendouzi, 59e), Xhaka - Mkhitaryan (Kolašinac, 59e), Özil, Iwobi (Nketiah, 71e) - Lacazette. Entraîneur : Unai Emery.


  • Résultats et classement de la Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

    il y a 1 heure Fin de la grève des footballeuses espagnoles 2
    il y a 7 heures Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 1
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 18:30 Un coach de D4 anglaise jure 58 fois en 4 minutes et perd son job 11 Hier à 18:15 La Ligue 1 en tête des cinq grands championnats sur les 0-0 46 Hier à 18:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 1
    Hier à 17:12 L’incroyable photo d’un match de U15 aux Pays-Bas 41