Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // DFCO-ASSE (0-1)

Les Verts se payent Dijon

Modififié

Dijon FCO 0-1 AS Saint-Étienne

But : Subotić (64e) pour l'ASSE

Vert le haut.

Au terme d’un match pas forcément très emballant, l’AS Saint-Étienne est allée s’imposer au stade Gaston-Gérard par le plus petit des écarts pour remporter sa deuxième victoire de la saison à l'extérieur. Un coup de patte signé Subotić permet aux Verts de grimper provisoirement à la quatrième place.

À la mi-temps, pas franchement de quoi se réjouir face à ce pénible 0-0. Les visiteurs ont la possession et se créent le plus d’occasions, mais sans jamais parvenir à concrétiser. En face, Dijon souffre et joue le contre en espérant aller chercher sa deuxième victoire depuis l’arrivée d’Antoine Kombouaré sur le banc.


Le déclic arrive peu après l’heure de jeu. Neven Subotić reprend un corner de Khazri d’une belle volée du droit qui vient se loger dans la lucarne de Bobby Allain, battu. De quoi se réjouir après la sortie sur civière de Gabriel Silva quelques minutes plus tôt, blessé à la cheville après s’être mal réceptionné sur un saut. Il faut ensuite attendre le temps additionnel pour vibrer deux fois d'affilée : d'abord une parade décisive d'Allain sur une frappe en pivot de Nordin. Ensuite, pour un but refusé à Yamberé à la suite d'une position de hors-jeu. Suffisant pour les Verts qui dépassent provisoirement Marseille à la quatrième place. Suffisant aussi pour laisser Dijon englué à la place de barragiste, à un petit point de Caen.



Dijon (4-2-3-1) : Allain - Aguerd, Yamberé, Coulibaly, Chafik (Rosier, 80e) - Abeid, Marié - Kwon (Kaba, 70e), Sliti, Said (Keita, 74e) - Tavares. Entraîneur : Antoine Kombouaré.

Saint-Étienne (3-4-3) : Ruffier - Kolodziejczak, Subotić, Perrin - Polomat (Abi, 78e), Ait Bennasser, M'Vila, Gabriel Silva (Nordin, 58e) - Cabella - Khazri, Diony (Saliba, 76e). Entraîneur : Jean-Louis Gasset.


  • Résultats et classement de la Ligue 1 JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:40 Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14 Hier à 17:05 Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 19 Hier à 10:15 En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi