Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Les versements de Julio Grondona

Modififié
Si Don Julio est décédé il y a presque un an, son nom ne cesse de faire couler de l'encre.

L'ex-président de la Fédération argentine et numéro deux chargé des finances de la FIFA, Julio Grondona, s'avère être mêlé aux scandales de corruptions soulevés ces derniers jours par le FBI. « El gordo Julio » est en effet soupçonné d'avoir reçu plus de 15 millions de dollars pour l'attribution des quatre prochaines éditions de la Copa América.

Pour Raúl Gamez, président de Vélez, interrogé par Médiapart : « C'est lui qui a inventé et fait président Blatter, et lui qui avait l'expérience et l'intelligence pour les magouilles. En Argentine, il a régné en appauvrissant les clubs. »

El Señor Grondona aurait également versé quelques dix millions de dollars au fameux Jack Warner pour, selon la procureure américaine Loretta Lynch, aider « aider la diaspora africaine dans les Caraïbes » .


C'te blague ! TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6