Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // C4
  2. // 8es
  3. // Étoile rouge de Belgrade-Glasgow Rangers

Les ultras de l'Étoile rouge de Belgrade soutiennent à nouveau la Russie

Modififié
Solidarité slave.

Quelques jours après avoir lancé des chants en faveur de la Russie, les ultras de l'Étoile rouge de Belgrade ont à nouveau exprimé leur soutien au pays de Vladimir Poutine. Lors du match opposant leur équipe aux Glasgow Rangers, les fans serbes ont déployé une longue banderole mettant en avant une liste de pays avec une date et se concluant par : « Tout ce que nous disons, c'est de laisser une chance à la paix. »


En apparence, un message plutôt bienveillant au regard de l'invasion russe en Ukraine, mais en y regardant de plus près, la conclusion est tout autre. Tous les pays cités, avec les années associées, par exemple « Afghanistan 2001 » , « Panama 1989 » ou encore « Vietnam 1961 » ramènent à des interventions armées américaines, avec ou sans l'OTAN, dans ces pays. Une manière de démontrer que la Russie ne serait pas en train d'envahir l'Ukraine, mais seulement de procéder de la même manière qu'ont pu le faire les États-Unis.

Pas sûr que tout le monde se retrouve dans le message. FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3