Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Serbie/Italie

Les supporters serbes prévenus

Souviens-toi l'automne dernier.

Le 12 octobre 2010, les ultras serbes venaient mettre un sacré bazar dans le stade de Gênes pour la rencontre, jamais disputée, entre l'Italie et la Serbie. Dans quelques jours, les deux nations vont se retrouver, cette fois-ci à Belgrade, pour un match qui devrait durer plus de 7 minutes.

Déjà, dans la capitale serbe, on s'organise. Pas question que le même genre d'incidents se reproduise. Les conséquences pourraient être terribles pour l'équipe serbe, qui risque l'exclusion de toutes compétitions en cas de récidive. « Nous avons invité les supporters à se comporter de façon civile et correcte, surtout parce que la nationale serbe a reçu une peine conditionnelle de la part de l'UEFA. S'il se passe quelque chose, nous serons durement punis » a affirmé le porte-parole de la Fédération serbe, Aleksandar Boskovic.

Michel Platini a également précisé que l'UEFA allait être très « vigilante sur ce match » . Un macth qui, rappelons-le, ne sert qu'à la Serbie, puisque l'Italie est déjà qualifiée. Ce serait bête de s'auto-saboter.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Tevez viré du golf