Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters nîmois veulent plus de places pour le derby à Montpellier

Modififié
C'est le grand retour du derby entre Nîmes et Montpellier.

À la sortie du calendrier en juin dernier, les supporters des deux équipes sudistes avaient immédiatement coché la date des deux rencontres. La première est prévue pour ce week-end à la Mosson, plus précisément dimanche à 17 heures. Pour l'occasion, les fans des Crocos avaient prévu de se déplacer en masse pour soutenir leur équipe. Seulement, le préfet de l'Hérault n'a mis à disposition que 550 places pour les visiteurs, dont 330 au groupe des Gladiators.

Dans un communiqué publié par le groupe de supporters sur sa page Facebook, il est précisé que « les 330 places allouées préalablement à l'association sont parties en 1h30 » , du fait d'une demande considérable, et que le règlement de la LFP indique que « les supporters adverses bénéficient au minimum de 5% de la capacité du stade, soit 1100 places dans le cas de la Mosson » . Plusieurs critères qui font que le groupe annonce relancer les inscriptions pour satisfaire tout le monde.




En outre, les Gladiators dénoncent la sécurité compromise pour les Nîmois qui ont pris la décision de se rendre au stade par leurs propres moyens. Mais la préfecture ne devrait pas plier devant ces réclamations. Le préfet de l'Hérault devrait prendre un arrêté mercredi, d'après les informations de la presse locale. Dans tous les cas, les bus devront être escortés des Costières à la Mosson pour éviter tout débordement.

Le dimanche s'annonce bouillant en Occitanie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom