Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les supporters du Real espèrent le PSG ou Schalke

Modififié
Le PSG est décidément un club très demandé comme adversaire pour les huitièmes de finales de la Ligue des champions. Cela en deviendrait d'ailleurs presque vexant pour le club de la capitale.

Ce mercredi, après sa victoire face au Sporting 3-1, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho avait confié qu'il aimerait bien rencontrer les Parisiens au prochain tour.

C'est maintenant au tour des supporters du Real de plébisciter le PSG. Le site internet Marca.com a en effet réalisé un sondage où il demande aux fans madrilènes de choisir leur adversaire favori.

Si Schalke arrive premier avec 31% des votes, Paris arrive bel et bien deuxième avec près de 20% des suffrages. Selon ce sondage, les supporters merengues préfèrent ainsi défier Verratti et sa bande plutôt que des clubs comme le Shakhtar Donetsk ou le Bayer Leverkusen. Soit le public du Bernabéu veut se payer un huitième avec des stars telles qu'Ibrahimović, Cavani et Thiago Silva... soit la performance des Franciliens au Camp Nou n'a convaincu personne en Espagne.


Les supporters du Barça ont quant à eux plébiscité le FC Bâle comme adversaire idéal, mais aussi, plus surprenant, Manchester City. Pour l'amour du risque.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



VRAI FOOT DAY Le 13 octobre, So Foot et Savidan débarquent dans ton club !
Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 36
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:44 Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 135 Hier à 10:44 Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8