Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Strasbourg

Les supporters du Maccabi Haïfa interdits de se déplacer dans Strasbourg

Modififié
Ça recommence.

En marge de la rencontre du deuxième tour préliminaire de Ligue Europa entre Strasbourg et le Maccabi Haïfa, un arrêté préfectoral a été publié par le préfet du Bas-Rhin. Le texte interdit à partir de 12h ce jeudi « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Maccabi Haïfa FC, ou se comportant comme tel, de circuler ou stationner sur la voie publique » dans une quinzaine de périmètres dans la ville alsacienne.


Seuls 600 spectateurs israéliens sont autorisés à se rendre à La Meinau alors qu’environ 1 000 supporters auraient fait le déplacement selon RMC Sport. Toujours selon la même source, le Maccabi Haïfa a réagi à ces mesures : « Nous sommes très surpris par cet arrêté, nous ne comprenons pas cette décision. Pour nous, cela va à l’encontre de l’esprit du sport. Quand les supporters français viendront en Israël, nous attacherons une attention particulière au fait qu’ils puissent se déplacer librement et arborer les couleurs de leur club, et de leur pays » , a expliqué le service de communication du club.


Au moins les supporters visiteurs ont déjà fait connaissance avec une spécialité française ! AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur