Vidéo
Ce samedi, Millwall – qui évolue en D3 anglaise –, s'est offert le scalp de Leicester, grâce à un but de Shaun Cummings. Un scénario digne de celui d'un blockbuster qui a fait sauté de joie le public du Den. Ne pouvant pas contenir leur joie, les supporters du club londonien ont envahi le terrain au coup de sifflet final. Et malgré l'intervention de la police montée, ainsi que plusieurs annonces du speaker local s'inquiétant de l'état de la pelouse alors que les Lions doivent rejouer mardi à domicile, rien n'y a fait, les supporters sont restés plus de quinze minutes sur le pré.
Vidéo
Preuve que, contrairement à sa réputation, Millwall est un club familial. Parmi la foule compacte des envahisseurs, une grand-mère accompagnée de son petit-fils a même été repérée.
SPOTTED: Millwall grandmother and grandson having a go at Leicester fans on the pitch today. 😂🖕 pic.twitter.com/nt8FoaD6We
— SPORF (@Sporf) 18 février 2017
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.