Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Les supporters de Liverpool investissent

Modififié
Les Reds n'ont pas des supporters comme les autres. Connus dans le monde entier pour leurs magnifiques brins de voix, ils souhaitent désormais placer leurs économies.

Le groupe de fans « Spirit of Shankly-Share Liverpool FC » a fait le premier pas vers la création d'une base financière d'investissement. L'objectif : prendre des parts dans le club et s'accaparer un plus grand pouvoir décisionnel ! Le « Liverpool Supporters' Credit Union » vient donc d'être lancé, samedi, avec pour intention de rendre l'investissement dans le club plus abordable.


Les supporters pourront désormais épargner pour obtenir une voix participative. « Si vous avez 100 000 personnes qui contribuent toutes à hauteur de 500 livres, vous pouvez facilement obtenir 50 millions de livres et vous asseoir à la table des propriétaires » a déclaré Tracy Fletcher, le directeur général de Partenaires Credit Union, société de crédit anglaise associée au projet.


L'idée est belle mais quelque peu utopique. Un premier obstacle existe déjà, dans le règlement, qui limite l'adhésion aux personnes vivant et travaillant dans le Merseyside, comté de Liverpool. Le pouvoir ne se donne pas au peuple si facilement !


En temps de crise, Liverpool peut ainsi compter sur ses fidèles. Et c'est déjà une très bonne nouvelle.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 13
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Mourinho voit rouge