Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Les supporters de l'OM continuent de réclamer la démission de la direction du club

Modififié
Une lettre Ouvrard.

Le bras de fer continue entre supporters et dirigeants de l'Olympique de Marseille. Ce lundi, et faisant suite aux incidents de la Commanderie, un mail a été envoyé par le directeur général de l'OM Hugues Ouvrard pour informer d'une mise en demeure et exprimer la volonté de rompre la convention qui lie les associations de supporters à l'OM. Cette convention donne droit à des avantages et notamment les places attribuées dans les tribunes du Vélodrome. Les groupes de supporters concernés ont répondu à Hugues Ouvrard en publiant une lettre ouverte.

« En cet état, alors que nous sommes les garants depuis des décennies de l’identité de notre club, nous ne vous considérons plus, ni vous-même, ni celui qui s’exprime à travers vous, Jacques-Henri Eyraud, comme dirigeants de l’Olympique de Marseille. Il est désormais inutile de feindre dans les médias une volonté de dialogue. La rupture est consommée. De votre fait, le dialogue est devenu impossible. Enfin, nous demandons à tous les amoureux du club de se faire entendre, eux aussi, dans ce combat en se désabonnant massivement de tous les réseaux sociaux, si chers à la direction. Nous demandons de boycotter aussi les produits dérivés de l’Olympique de Marseille. Nous organiserons, incessamment sous peu, une conférence de presse pour mettre un terme à cette mascarade. Tout Marseille vous le réclame : PARTEZ !!! » , ont entre autres exprimé les supporters marseillais.


Après les paroles, les actes semblent déjà avoir pris le pas. Comme le rapporte Konbini, l'OM aurait perdu 20 000 abonnées sur Twitter lors de la soirée de ce mardi.

Le Vélodrame. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 11 heures Pour renforcer l'Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo 19 il y a 13 heures Viens défier tes potes jeudi 20h sur un quiz "foot et télévision"