Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les supporters contre Garrone

Les tifosi de la Sampdoria sont polis. Hier, le Président, Riccardo Garrone, leur écrivait une lettre pour expliquer son absence lors d'un débat qui devait être organisé avec les supporters du virage Sud.



Bien élevés, les supporters ont répondu par le biais d'une lettre ouverte. « L'absence de Garrone est injustifiable et nous a profondément déçus. Nous demandons au Président d'analyser sérieusement et avec sérénité ses intentions par rapport à sa permanence à la tête de la Sampdoria. Si, comme les faits le laissent présager, il souhaite passer la main à quelqu'un d'autre, nous lui demandons de trouver un acquérant digne de la Sampdoria et de ses supporters » ont-ils notamment demandé.



En plus de demander indirectement le départ de Garrone, les supporters se sont lamentés de « la présence d'individus qui supportent le Genoa à des postes clefs du club » et demandent « ouvertement le licenciement de Di Carlo, unique solution pour redonner de la motivation à une équipe qui en est privée » . Clair et concis.



Et ce qui est honorable, c'est que leur lettre, ils n'ont pas eu besoin de demander à Domenech de la lire à leur place.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Bilbao sans fumée