Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Les stewards zélés d'Aston Villa

Le directeur général d'Aston Villa, Charles Krulak, n'est pas content.

La raison ? Ses stewards, coupables d'avoir viré du stade un jeune adolescent de 19 ans, Kieran Comerford, lors du derby contre Birmingham dimanche dernier.


Son tort ? Être tombé de l'autre côté du panneau publicitaire -sur le terrain donc- en essayant de faire une tête pour rendre le ballon du match au début de la seconde période.

« Les stewards doivent revoir leurs jugements dans la manière de traiter les fans. Notre chef de la sécurité doit les rencontrer pour les 'ré-éduquer' dans leurs fonctions » , peste Krulak avant de conclure : « Les stewards trop zélés peuvent détruire l'atmosphère aussi vite qu'un match pourri » .

Une bien belle comparaison.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 17 minutes Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 1
il y a 7 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55
À lire ensuite
Frey blessé ?