Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les Spurs piquent Holtby à Arsenal

Modififié
Arsène Wenger doit l’avoir mauvaise. Alors qu’il affirmait hier en conférence de presse qu’il « avait supervisé » Lewis Holtby, le joueur de Schalke 04 vient tout juste s’engager avec Tottenham, l'ennemi honni des Gunners, qu’il rejoindra gratuitement l’été prochain. La nouvelle pépite du football allemand devra passer la visite médicale pour finaliser la transaction. Un joli coup pour les Spurs qui enrôlent ni plus ni moins que le capitaine des moins de 21 ans de la Nationalmannschaft.

Si les joueurs allemands ne sont pas nombreux au pays de Sa Majesté, Steffen Freund, adjoint de AVB, ne doute pas de son intégration. « Pour Lewis, ce ne sera pas un problème parce qu'il est demi-anglais et aime la Premier League, a-t-il confié au Daily Mail. Je le connais, il est le capitaine de la sélection allemande des moins de 21 et il les mènera au Championnat européen en Israël l'été suivant. C’est vraiment un très bon joueur » .

Qu’Arsène ne déprime pas, il en a, un paquet de jeunes prometteurs lui aussi, hein.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Laudrup taquine Arsenal