Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Club Bruges

Les réseaux sociaux belges envahis par des supporters sud-africains depuis la signature de Percy Tau à Bruges

Modififié
Gros coups de comm'.

Depuis que le FC Bruges a recruté Percy Tau, l'un des joueurs les plus populaires d'Afrique du Sud, les réseaux sociaux belges, et en particulier la page Facebook des blauw en zwart, ont été envahis par des milliers de supporters sud-africain. Sous les publications du club, même celles n'ayant aucun rapport avec le joueur de 25 ans, des dizaines de commentaires, dont certains ont été rapportés par Walfoot, sont postés et plébiscités chaque jour.


Certains s'inquiètent de la santé de Tau : « Bonjour admin ! Comment Percy Tau a-t-il dormi ? Avait-il assez de couvertures ? Lui avez-vous fait un câlin comme nous vous l'avions demandé ?  » . D'autres réclament d'autres formes de gratitude. « Où en êtes-vous avec ce projet de statue de Percy Tau? » . Même la page Facebook d'Anderlecht est visé par les perturbateurs. « Quand vous jouerez Bruges, Kompany tremblera à cause du golden boy sud-africain Percy Tau ! »

Ça, par contre, ce n'est pas certain. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom