Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Olympique de Marseille (2-1)

Les regrets marseillais

Modififié
Marseille méritait mieux.

Contre toute attente, l'OM a vivement secoué le PSG chez lui, menant au score en première période, ratant une occasion d'égaliser sur penalty dans le deuxième acte, et menaçant jusqu'au bout le champion de France (2-1 pour le PSG, score final).

« La vérité, c'est que mes joueurs ont évolué à un grand niveau, affirme Michel. (…) On a joué contre une des meilleures équipes d'Europe et on l'a surprise dans le pressing, avec une bonne possession du ballon et en jouant bien entre les lignes. Alors, il y a 90% de frustration et 10% d'espoir pour la suite » , confie l'entraîneur marseillais

« On s'est tous donné à fond. Les matchs d'une telle envergure se jouent sur des détails. On perd là-dessus, c'est dommage » , regrette pour sa part le défenseur Nicolas Nkoulou, interrogé au coup de sifflet final.


C'est beau, les 10% d'espoir, mais on est déjà au quart de la saison de L1 et l'OM est seizième... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié