Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // Majorque

Les règles très strictes de Majorque

Modififié
C'est la reprise à Majorque, et visiblement, le club espagnol veut mettre les points sur les i.

Les dirigeants du club insulaire ont publié une liste de règles de conduite absolument délirante à l'intention des joueurs de l'équipe première. Ainsi, les piercings, colliers et « coupes de cheveux extravagantes » sont interdites. Un couvre-feu est instauré à partir de 11 heures du soir, que l'entraîneur Albert Ferrer a le droit d'étendre jusqu'à 1 heure du matin.

Des instructions encore plus folles ont été transmises aux Majorquins : le port de chapeaux est interdit dans le car de l'équipe et dans les vestiaires, et les joueurs ont interdiction de voler du papier toilette ou des boissons énergisantes pour leur usage personnel... les douches après l'entraînement sont elles obligatoires.

D'après la radio locale IB3, ces règles ont été transmises grâce à un livre distribué à tous les joueurs.


Sinon, Majorque est toujours en deuxième division. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié