Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

Les pronos de Virginie Caprice

Les paris en ligne, c’est son dada. Le PSG aussi. Les Bleus. Le blogging H24. Les films pour adultes, il fut un temps. Les photos de charme. En fait, Virginie Caprice a plein de « dadas » . Dont les pronos sur seins à peine voilés. Voilà ceux un peu candides mais justes de la 31e journée…

Modififié
Marseille – Bordeaux : 1

« Bordeaux, ils sont neuvièmes. Je vois Marseille. Quoique… Non, je vois Marseille. C’est sûr ! »

Rennes – Paris : N

« Avec le PSG, on ne sait jamais. Quand ils se déplacent, ils sont toujours plus faibles. Bon, ils gagnent de temps en temps, ils ont une équipe très forte. Mais face aux petites équipes, ils ne jouent pas le coup à fond, comme face au Barça. C’est très dur de pronostiquer, quand ils ne sont pas à domicile. Va pour un match nul. »

Toulouse – Nice : 2

« Je ne connais pas Toulouse. C’est trop has been pour moi. Le choix est compliqué. C’est deux équipes nazes. Je vais dire Nice. Parce que je ne connais pas Toulouse. Au rugby peut-être mais pas au foot. »

Montpellier – Valenciennes : 1

« J’aime bien les deux… Mais, mon cœur va plus pour Montpellier »

Bastia – Brest : N

« Nul…. Oui nul. »

Sochaux – Ajaccio : 1

« Deux clubs que je ne connais pas trop. Ah si Sochaux, ils sont bons depuis quelques semaines. Et puis Ajaccio, ils sont nuls. Pourtant, il y a Mutu. Mais vraiment, Mutu, tu peux rentrer chez toi. Franchement, tu ne sers à rien. Nous, on a Zlatan. Ajaccio, ils ont Mutu, mais ils ne vont rien décrocher avec. Je vois Sochaux. »

Nancy – Troyes : 1

« Putain, Nancy comment ils m’ont mis la carotte ! Plusieurs fois, j’ai perdu des matches à cause de ces enculés. Putain, Nancy, je les déteste. Je mets Nancy quand même, parce qu’ils m’ont déjà carottée deux fois ! »

Saint-Étienne - Evian : 1

« Saint-Étieeeeenne !!! J’aime beaucoup Sidney Govou mais Saint-Étienne, quand même. Ils reviennent de loin. L’année dernière, tout le monde se foutait de leur gueule et là, ils défoncent tout. »

Reims – Lyon : 2

« J’aime bien Lyon. J’aime bien Gomis. Lyon. Ils ne sont pas très forts en ce moment, mais Lyon quand même. »

Lille – Lorient : 1

« Lille, Lille, Lille… Avec Rio. Il est toujours blessé ou pas ? Il a pris des kilos, hein… Il a pas mal grossi. Ce n’est pas bon ça. Il ne va pas pouvoir courir sur un terrain. C’est à Lille ? Oui, alors je vois Lille gagner. »

Propos recueillis par Joshua Lekaye
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié