Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Les pronos de 35e journée

Les pronos de Teddy Richert

Teddy Richert, c'est 381 matchs de Ligue 1, un titre de meilleur gardien du championnat en 2007 et deux clubs de cœur, le TFC et le FC Sochaux-Montbéliard. À l'heure de l'opération maintien dans le Doubs, celui qui y a vécu une histoire d'amour de onze ans et y a glané deux coupes nationales nous livre ses pronos.

Modififié
Nantes - Marseille : 1

« Nantes a une belle qualité de jeu. Ils sont chez eux, ils vont vouloir bien finir la saison devant leurs supporters. »

Ajaccio - AS Monaco : 2

« La saison est finie pour les deux équipes. Mais Monaco a un bien meilleur effectif et ne va pas lâcher pour autant. »

Évian Thonon Gaillard - ASSE : 2

« Saint-Étienne possède de très grosses qualités offensives. Ils sont capables de s’imposer partout. En plus, Évian reste sur une belle prestation a Paris, malheureusement conclue par une défaite en fin de match. Ils seront sûrement un peu fatigués de leur déplacement à Paris. »

Nice - Reims : N

« Ce sont deux équipes qui défendent bien, qui savent rester solides. Les deux équipes vont se neutraliser, cela va peut-être déboucher sur un 0-0. »

Montpellier - Toulouse : 2

« Victoire de Toulouse, bien sûr ! Il y a une bonne dynamique dans le jeu. Cela fait quelque temps que l’équipe revient bien. Cela fait quelque temps qu’on n'a pas gagné, il y a une grosse envie. Il y a eu beaucoup d’occasions qui n’ont pas été concrétisées face à Lyon, le déplacement à Montpellier va permettre de remédier à cela. »

Rennes - Lorient : 1

« Rennes est sur une belle lancée depuis cet hiver. Ils proposent du jeu, et ils vont vouloir, comme les autres, s’imposer chez eux pour l’un des derniers matchs à domicile cette saison. »

Guingamp - Valenciennes : 2

« Wow, c’est un gros match à enjeu. Guingamp a un calendrier compliqué, ils vont être obligés de gagner ce match. Donc ils vont forcément se découvrir aussi, et prendre pas mal de risques. Au final je vois une victoire de Valenciennes, par un petit but d’écart. »



Sochaux - PSG : 1

« Le PSG a déjà le titre en poche. Peut-être qu’ils voudront l’officialiser. Mais cela serait plus beau pour eux de l’avoir au Parc. Cela va être compliqué pour les Sochaliens, mais je crois à la surprise ! »

Lyon - Bastia : 1

«  On a senti les Lyonnais un peu émoussés face à Toulouse, ils ont enchaîné beaucoup de matchs, mais ils ont vraiment un groupe de qualité. Ils devraient s’imposer chez eux. »

Lille - Bordeaux : 1

« Il y a de l’enjeu, une qualification européenne au bout. Chez eux, les Lillois ne vont pas vouloir lâcher. Et puis ils ont quand même de très bons joueurs devant, c’est suffisant pour les voir s’imposer. »


Propos recueillis par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Il chambre les fans adverses, mais son un but est hors-jeu 5 il y a 1 heure À l'Ajax, on maîtrise l'art de la roulette 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Hier à 15:53 La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 97 Hier à 12:43 La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 Hier à 12:34 River Plate devrait quitter El Monumental 14 Hier à 11:41 Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 36