Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée

Les pronos de Meydina Crewz

Un bon mot vaut parfois mieux qu'une longue phrase. Une devise que Medina Mahfoud, aka Meydina Crewz, s'est appliquée à respecter lors de son passage remarqué sur la twittosphère. Entre son célèbre « Qui veut épouser mon fils de pute » et le cultissime « Ma copine a les ligaments croisés de la chatte » , Medina a su allier élégance de la formule et charme indéniable. Désormais joueuse à Issy-les-Moulineaux après un passage au PSG, c'est donc en toute franchise qu'elle livre ses pronostics pour la 13e journée de Ligue 1. Le tout en 140 caractères, bien sûr.

Modififié
Monaco - Évian : 1

«  Monaco, ils ont fait match nul la semaine dernière (en réalité défaite Lille 2-0, ndlr), donc ils sont un peu obligés de gagner, j’ai envie de te dire.  »

PSG - Nice : N

«  Je vois pas Paris gagner, je sais pas pourquoi. Et puis ils viennent juste de faire un nul contre Anderlecht, donc voilà.  »

Guingamp - Lille : 2

«  Lille, parce que Guingamp, ils sont trop claqués !  »

Lorient - Reims : N

«  Les deux, ils sont nuls, donc bon…  »

Bastia - Rennes : 2

«  Rennes, parce que je connais quelqu’un là-bas. Et parce qu’ils sont sur une bonne lancée.  »

Toulouse - Ajaccio : 1

«  Toulouse. Parce qu'ils ont assez perdu comme ça !  »

Valenciennes - Montpellier : N

«  Match nul. J’ai rien à dire sur ce match.  »


Bordeaux - Nantes : 2

«  Nantes, parce qu’ils sont très forts en ce moment.  »

Marseille - Sochaux : 1

«  L’OM parce qu’ils ont Thauvin qui joue trop bien !  »

Saint-Étienne - Lyon : 1

«  Brandão, il joue toujours là-bas? Saint-Étienne alors, parce que Brandão, il va mettre un doublé, c’est sûr !  »

Propos recueillis par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 5 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 14

Le Kiosque SO PRESS