Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée

Les pronos de Kool Shen

Le pionnier du rap français, c’est lui. Clairement. Kool Shen fait partie de ces gars qui sont de véritables légendes vivantes dans leur domaine, n’importe quel vrai amateur de rap vous le confirmera. Après avoir fait bouger la France entière avec son compère Joey Starr, à l’époque de NTM, Kool Shen est toujours dans la musique, mais aussi dans le cinéma et le poker, une autre passion. Également grand connaisseur de football, le gars prend le temps de livrer ses pronos pour la prochaine journée de Ligue 1. Rien que pour vous.

Modififié
Saint-Étienne – Toulouse : N

« Je dirais match nul. Saint-Étienne joue chez lui, mais Toulouse ne tourne pas trop mal cette année, donc voilà, je vois bien un match nul. »

PSG – Ajaccio : 1

« Bah le PSG. Je pense que ça va être une victoire facile. Ces derniers temps, au Parc, toutes les équipes qui sont venues, elles en ont pris trois ou quatre. J’ai l’impression que là c’est vraiment parti, et puis en plus, Ajaccio, ils ne sont pas très bien non plus. »

Troyes – Lyon : 2

« Victoire de Lyon. Troyes, ils sont dans les profondeurs, en plus les Lyonnais savent qu’ils ne doivent pas lâcher Paris, s’ils veulent avoir une chance de jouer le titre à la fin de l’année. Et quand on joue contre le 19e à l’extérieur, il vaut mieux gagner, donc je pense qu’ils vont faire ce qu’il faut. »

Montpellier – Lorient : N

« Je vois bien un match nul. On sait qu’à Lorient, ça joue toujours au ballon, et Montpellier n’est pas au top en ce moment. Donc, ouais, je dirais un bon match nul. »

Évian – Brest : 1

« On va dire victoire d’Évian. Une victoire plutôt étriquée, mais vu le classement d’Évian, ils sont obligés de gagner et je pense qu’ils vont se tuer pour le faire. »

Rennes – Bordeaux : N

« Je dirais match nul. Rennes ne marche pas trop mal en ce moment, mais finalement les forces en présence sont à peu près équitables. »

Nancy – Lille : 2

« Victoire de Lille. Je pense que Lille a déjà fait pas mal de faux pas cette année, et là, en allant jouer chez la lanterne rouge, ils se doivent de gagner. Ouais, je les vois gagner logiquement. »


Reims – Bastia : 2

« Moi j’espère une victoire bastiaise. J’ai pas mal de potes corses et en plus j’aime bien Bastia. Et puis voilà, Ajaccio va déjà prendre une correction, donc pour que ce soit équitable pour la Corse, je préfère que Bastia gagne (rires). »

Nice – Valenciennes : 1

« Nice, cette année, ça joue bien, donc je les vois gagner chez eux. Et puis il y a leur buteur, Cvitanich, qui en met un tous les deux matchs. C’est un très bon, lui. Non, mais je les vois gagner. En plus, un de mes meilleurs amis est niçois, son père, Jean-Pierre Teisseire, a joué pro à Nice, donc petit coup de cœur pour Nice. »

Sochaux – Marseille : N

«  Match nul. Et c’est même pas parce que je suis pro parisien, c’est juste que Marseille, je les sens toujours sur le fil du rasoir. Après, c’est beau car ils jouent avec le cœur, vu qu’ils n’ont pas un effectif extraordinaire. Ça va être très difficile pour eux, mais comme pour toutes les équipes d’ailleurs. Paris a vraiment pris un rythme de croisière et je pense qu’il n’y aura pas photo à la fin de l’année. »

Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25