Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée

Les pronos de Kheiron

Tout le monde se rappelle de Kheiron, le pote un peu lourd et pervers du héros de la série Bref. Depuis la fin de celle-ci, il cartonne sur les planches, tous les jeudis, vendredis et samedis, à l’Européen. S’il a bien accepté de livrer ses pronos pour la prochaine journée de Ligue 1, il nous prévient qu’il ne suit plus trop le foot. Voici donc des pronos sans contrôle.

Modififié
BrestPSG : 2
« Tu sais, je suis comme un mec dans le coma. Je me suis endormi deux ans, et d’un coup j’apprends qu’il y a Ibrahimović au PSG, normal, comme si de rien n’était. Donc, si vraiment Ibra est au PSG, bah ils peuvent tout gagner, bien sûr. En même temps, je ne sais pas, donc Zidane est peut-être revenu de sa retraite et joue à Brest maintenant. Mais si Brest, c’est bien le Brest de mes souvenirs d’il y a deux ans, alors le PSG va s’imposer, évidemment. »

LilleMontpellier : 1
« Alors, j’ai appris que Lille n’avait plus Eden Hazard. Du coup, il reste qui, là-bas ? Ah ouais, Dimitri Payet, j’aimais beaucoup ce joueur, son style de jeu. Je pensais qu’il allait aller loin, lui. Genre que tu allais me dire : "Ouais, Payet c’est le capitaine de l'équipe de France, normal." Donc pour Payet, je dis Lille. »

LorientReims : N
« Comme je m’en bats les couilles des deux, je vais dire 0-0. »

LyonNice : 1
« Lisandro, il est encore là ? Et Källström ? Putain, j’ai l’impression d’être avec un pote d’enfance qui me raconte ce que sont devenus tous les autres, genre : "Il devient quoi Fred ?" "Bah écoute Fred il est ostréiculteur." "Ah c’est génial." Non, mais je vais dire Lyon, quand même. »

BordeauxTroyes : N
« Putain, il reste qui à Bordeaux ? C’est qui, Tremoulinas ? Ah oui, le Pakistanais (rires). Moi, je vois un sale match nul, mais alors vraiment sale. Un truc sous la pluie, avec de la boue et tout. Un match vraiment dégueulasse avec quatre actions, dont l’une où le mec glisse et envoie le ballon en drop. »

Ajaccio – Rennes : 2
« Dans mes souvenirs, Rennes, c’était pas mal. Donc je vais mettre Rennes qui l’emporte. »

BastiaNancy : 1
« Nancy, ça m’a jamais fait rêver. Je dirais un coup de poker des Bastiais. Une victoire 1-0, mais une victoire sale, sous la pluie encore, mais cette fois on ne sait pas pourquoi, la balle, elle entre. »

Valenciennes – Évian : 2
« Je vais mettre Évian, les mecs qui ont la dalle. Ils n’ont rien à perdre, ils ne sont même pas outsiders, c’est les remplaçants des outsiders, les mecs. Je pense qu’ils vont faire un petit truc, dégueulasse, hein, mais un petit truc quand même. »

Toulouse – Sochaux : 2
« Je vais partir sur les Sochaliens, car j’aime beaucoup Boudebouz. »

Marseille – Saint-Étienne : 1
« Ils y sont toujours les frères Pelé, à Marseille ? Bah, je pense que je vais mettre l’OM, surtout s’ils jouent à domicile. »

Terre vs Fin du monde : 1
« Déjà, je vais te dire, je n’arrive pas à faire confiance à un peuple qui a disparu. Donc, si les Mayas étaient si intelligents que ça, ils seraient encore en vie, pour commencer. À partir de là, c’est la Terre qui va l’emporter. En plus, tant sur le plan technique que tactique, la Terre a une petite avance. Puis la Terre, elle a l’expérience, elle est là depuis toujours, alors que la fin du monde, elle, c’est sa première fois. Bon, en plus, le problème pour la fin du monde, c’est son manque de banc. Tu vois, si ça marche pas, bah ça marche pas, il n’y a pas une autre fin du monde qui va venir pour la remplacer. C’est évident que la Terre va faire la différence, et je pense même qu’il n’y aura pas besoin d’aller en prolongation. »

Propos recueillis par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25