Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

Les pronos de Dagui Bakari

Après avoir joué pour Lille et Lens, Dagui Bakari est aujourd’hui éducateur des U11 du VAFC et avoue y « prendre beaucoup de plaisir. » Alors que Paris se déplace à Nice ce soir, l’ancien chouchou de Vahid Halilhozdic prend les devants et nous livre ses pronostics pour la 31e journée de Ligue 1.

Modififié
Nice – PSG : 2

« Même si Nice a gagné son dernier match à domicile, je vois Paris remporter ce match facilement. Ils sont sur une bonne dynamique et semblent inarrêtables en ce moment. Dans tous les cas, ce sera un beau match, comme tous ceux opposants Nice au PSG. Il y a toujours beaucoup de tension. »

Sochaux – OM : 1

« J’ai vu jouer Sochaux lors de leur dernier match, et j’ai trouvé que l’équipe pratiquait un beau jeu. Je vois donc Sochaux gagner, d’autant que l’OM n’est vraiment pas au mieux en ce moment. En plus, c’est toujours motivant pour une équipe qui a envie de s’en sortir de jouer contre des clubs comme l’OM. »

Évian-TG – Monaco : 2

« Monaco, bien sûr ! Évian est plutôt mal actuellement, contrairement à Monaco, qui ne va rien lâcher pour le titre et qui vient d’exploser Lens 6-0. »

Reims – Lorient : N

« Ça risque d’être un beau match car les deux équipes jouent très bien au ballon. Du coup, je vois bien un match nul. Non seulement parce que Lorient, qui voyage pourtant très mal habituellement, est obligé de prendre au moins 1 point après sa défaite à domicile contre Monaco. Mais aussi parce qu’ils risquent de créer beaucoup de problèmes à Reims avec leur jeu très offensif. »

Ajaccio – Toulouse : 2

« Toulouse, tout simplement parce que c’est actuellement l’une des meilleures équipes de Ligue 1. »

Nantes – Bordeaux : N

« Bordeaux étant très irrégulier cette saison, et Nantes en très nette baisse de forme depuis janvier, je vois bien un nul entre ces deux équipes. »

Montpellier – Valenciennes : 2

« Je vois Valenciennes gagnant, quoi qu’il arrive. L’équipe se doit de remporter le match pour rattraper la contre-performance de la semaine dernière contre Ajaccio. Je sais que les joueurs sont capables de créer la surprise quand il le faut. On l’a vu contre Monaco il y a quelques semaines. »


Rennes – Bastia : 1

« J’aime Montanier, je l’ai eu comme coach, alors je le soutiens coûte que coûte. Rennes a certes beaucoup de mal cette saison, mais il y a eu énormément de changements et Montanier essaye vraiment de mettre quelque chose en place. Il faut donc l’encourager. »

Lille – Guingamp : 1

« Je vois bien Lille, parce que les joueurs sortent d’un très bon match contre Monaco et parce qu’ils se doivent de maintenir Saint-Étienne à distance pour garder leur 3e place. Guingamp est certes une équipe solide, mais je ne pense pas que les joueurs soient capables de créer la surprise. »

Lyon – St-Étienne : 2

« C’est un match difficile à pronostiquer, mais Lyon ayant beaucoup de blessés, je pense que St-Étienne va remporter le derby. »

Propos recueillis par Maxime Delcourt
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi