Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les premiers mots de Klopp à Liverpool

Modififié
Arrivé à Liverpool ce jeudi pour officialiser sa signature, Jürgen Klopp s'est présenté ce vendredi matin en conférence de presse.

Selon ses propos rapportés par le Mirror, l'ancien technicien du Borussia Dortmund s'est dit « très heureux » d'être à Liverpool, qu'il a toujours considéré comme son « premier choix, s'il avait à venir en Angleterre » . Mais Jürgen Klopp a surtout évoqué l'avenir, et avec un début de saison plus que timide et une actuelle dixième place, il sait que le travail l'attend : « C'est le plus gros challenge du moment dans le monde du football. Je n'ai jamais été quelqu'un qui choisit la facilité. Ce n'est pas un désastre, c'est intéressant (la situation du club, ndlr). Personne n'est satisfait et personne n'est patient pour le moment, mais maintenant, c'est mon travail. J'ai besoin d'aide bien sûr, mais je sais ce que je veux, explique l'Allemand avant d'aborder quelque peu sa philosophie de jeu. Gagner c'est important, mais la manière dont on le fait l'est aussi. Je crois en une philosophie de jeu très émotionnelle, rapide et dure. Mes joueurs doivent se donner à fond et atteindre leurs limites à chaque match. »


Fini les vacances ! BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié