Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Les Pays-Bas se rapprochent de la France à l'indice UEFA

Modififié
Merci la Principauté.

La défaite de Monaco face au PSV ce mardi met la France dans le rouge au classement UEFA. Déjà dans le rétroviseur tricolore, les Bataves viennent d'enregistrer des points importants pour passer cinquième au classement. L’Hexagone avoisine les 50 000 points tandis que les Néerlandais se retrouvent à 48 100 points. Si les Pays-Bas venaient à passer devant, ils se retrouveraient en bonne position pour profiter de la réforme de la Ligue des Champions pour la saison 2024/2025. Un changement qui implique que le cinquième du classement aurait droit à trois places directes en LDC et une en barrages.


Une mauvaise nouvelle qui devrait motiver le PSG et l'OM en C1, Rennes, Nantes et Monaco en Ligue Europa et peut-être Nice en Ligue Europa Conférence à tout donner pour espérer garder cette place si précieuse. Pour le pays du Gouda, l'Ajax est déjà assurée de sa place en C1, en attendant peut-être le PSV. Le Feyenoord jouera lui en C3, alors que Twente et Alkmaar bataillent pour valider leur place en C4.

Heureusement, il nous reste le classement FIFA.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 1 heure Viens mater Benfica-PSG lors d’une projection So Foot !