Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SC Heerenveen

Les Pays-Bas, c'est le Brésil !

Modififié
Pays-Bas, haut niveau.

Ce vendredi, Heerenveen recevait les Go Ahead Eagles pour le compte de la 25e journée d'Eredivisie. Un match facile sur le papier, mais malgré tout ô combien important car les Frisons sont toujours à la lutte pour les play-offs.

Si, finalement, les deux équipes se sont quittées sur un solide 2-2, une action de classe mondiale est sortie du lot du côté de Heerenveen. À la 70e minute, l'ailier gauche Sam Larsson enchaîne un contrôle de la poitrine et un petit pont venu de l'espace avant que le jeune prodige norvégien Martin Ødegaard ne serve superbement le buteur Luciano Slagveer, entré en jeu dix minutes auparavant. Un coaching gagnant qui permet aux Bleu et Blanc de prouver qu'ils restent des candidats sérieux dans la course à l'Europe.



Qu'est-ce qu'on risque de se régaler quand Ødegaard retournera au Real...

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23