Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dorados de Sinaloa

Les pas de danse de Maradona pour célébrer la qualification

Modififié
Les genoux ont l'air de bien tenir le coup.

Maradona est parvenu à qualifier son club des Dorados de Sinaloa, qu'il coache depuis septembre 2018, pour la finale du tournoi d'ouverture de la deuxième division mexicaine. Une défaite 1-0 lors de la demi-finale retour aura suffi à son équipe pour assurer le coup. Belle perf' pour El Pibe de Oro qui a repris l'équipe alors qu'elle culminait à une peu glorieuse 13e place sur 15. Les vainqueurs des tournois d'ouverture et de clôture s'affronteront pour déterminer qui montera en 1re division.


Évidemment, les célébrations pour cette qualification ont été grandioses et Diego s'y est distingué comme à son habitude. Avec notamment cette danse endiablée en compagnie de l'attaquant équatorien du club, Vinicio Angulo. Quelques pas qui valent le détour et rassurent sur l'état de santé de la légende argentine.


Mention spéciale au lancer de veste avant de commencer la chorégraphie. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15