Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Les objectifs de Pellegrini

L'ancien rejeté du Real Madrid aura peut-être droit à sa revanche. A la tête du nouveau Malaga à la sauce qatarie, Manuel Pellegrini a eu droit à un recrutement haut-de-gamme : Van Nistelrooy, Joaquin, Toulalan, Mathijsen, entre autres. En attendant peut-être Sneijder.

«  L'objectif doit être de démontrer sur le terrain qu'on est une bonne équipe, et être une bonne équipe nous permettra d'arriver le plus haut possible au classement. Avec les joueurs que l'on a maintenant dans l'effectif, on forme un très bon groupe » , a confié le Chilien.

La suite est une série d'éloges pour ses nouvelles recrues, dont Toulalan, « un leader dans l'équipe » , et Joaquin, « une des grandes figures du football espagnol » .

On a hâte de voir comment prend la sauce.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc 2
il y a 9 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12