Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Red Star

Les nouveaux maillots du Red Star présentés sur Google Street View

Modififié
En National, les clubs savent aussi faire dans l'original.

Après deux saisons loin de ses terres, le Red Star fera son retour au stade Bauer, à Saint-Ouen, l’année prochaine et le fait savoir. Pour annoncer les nouveaux maillots, les Audoniens ont utilisé l’application Google Street View. Baptisée #NotreMaillotNotreQuartier, cette opération met à l’honneur différents espaces et personnalités de la ville, notamment la boutique du club ou le street-artiste John Hamon.



Relégué en National 1 après une saison 2018-2019 compliquée, seulement sept victoires et 30 points, le ciel s’éclaircit pour le club audonien. Le 12 juin 2019, le club a annoncé la signature de Vincent Bordot au poste d’entraîneur. De plus, le projet retenu pour la rénovation du stade, attendu depuis des années, sera connu le 19 juin prochain.


L’espoir renaît. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 3
il y a 8 heures Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 12
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 21:10 Un Italien inscrit un but fabuleux en championnat de beach soccer 4
À lire ensuite
Totti quitte la Roma