Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Real Madrid (0-3)

Les notes du Real Madrid

Auteur d'un doublé, Cristiano Ronaldo a été une nouvelle fois le grand bonhomme du Real Madrid lors de la victoire face à la Juventus (0-3).

Modififié

Real Madrid



Navas (7) : Positionné derrière un rideau de fer, Keylor Navas a pu se reposer sur sa première ligne, avant de monter au front sur une reprise de Gonzalo Higuaín. Et certains se demandent encore pourquoi le Real Madrid n’est pas revenu à la charge pour David de Gea depuis ce fax arrivé en retard en 2015.

L’âge du Crist

Carvajal (6,5) : Muselé toute la semaine à l’entraînement où il est victime des petits ponts de CR7 et d'Isco aux toros, Carvajal se venge les soirs de match où il percute les adversaires qui tentent de s’immiscer dans son couloir droit. Capable aussi de faire expulser Paulo Dybala et servir des galettes à Cristiano. Dani the Dog.

Ramos (7) : Si Varane est le Bon, Casemiro la Brute, Sergio Ramos est sans conteste le Truand. Un truand toujours bien placé et jamais dépassé certes, mais un truand quand même, qui va faire un match en taule la semaine prochaine. Sergio Leone.

Varane (7) : Une précision toujours intacte et un coup de pinceau fluide malgré un modèle argentin pas simple à manœuvrer, le peintre Raphaël Varane a encore réalisé une jolie toile face à la Juventus.

Marcelo (7,5) : « C’est le meilleur du monde. Tout simplement. Si j’avais eu la qualité technique de Marcelo, j’aurais reçu un trophée individuel chaque saison. » Quand Roberto Carlos parle du poste d'arrière gauche, on l'écoute.

Casemiro (6,5) : « Voici venu le temps des coups et des gnons, en Ligue des champions, c’est toujours moi le patron. » Les matchs se suivent et se ressemblent pour le monstre gentil Casimiro.

Vidéo

Kroos (6) : Assis dans son fauteuil, Kroos s'amuse à fluidifier le jeu du Real Madrid dans l'ombre la plus totale, avant de s'y lever pour tirer à balles réelles sur la transversale de Buffon. Toni Montana.

Modrić (6) : Toujours aussi soyeux, il s'est toutefois montré un poil discret face à la Juventus, laissant les fantaisies à Isco pour mieux faire circuler le ballon. Luka Moudric. Remplacé par Kovačić (82e) venu faire trembler la barre de Buffon.


Isco (7) : Un petit pont sur Douglas Costa, une passe décisive à Cristiano, des amours de crochets, des passes laser à tout-va, ce soir chez Agnelli, c’était soirée d’Isco. Remplacé par Asensio (75e) venu rappeler des mauvais souvenirs aux supporters de la Juve.

Vidéo

Benzema (5) : Quelques imprécisions techniques balle au pied, mais un écran parfaitement posé pour permettre à Cristiano de crucifier Gigi Buffon sur l’ouverture du score. Karim Abdul-Jabbar. Remplacé par Vázquez (59e), venu faire briller Gigi Buffon.

Ronaldo (22) : Comme le nombre de buts de CR7 en quarts de finale de C1. Soit un de plus que la Juventus dans toute son histoire. Une performance que le Portugais ne doit qu’à son coiffeur qui lui a fait ses jolies mèches blondes qui ne le trahissent jamais. Et un Cristiano Super Saiyan, ça donne un extérieur du pied et un retourné dans le ciel du Juventus Stadium. Air Cristiano.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico
À lire ensuite
Les notes de la Juventus