Paris Saint-Germain ![]()
Keylor Navas
?
Donner une note
On n'a toujours pas compris ce qu'il voulait faire face à Griezmann. Keylor Nawak.
Alessandro Florenzi
n°14
Donner une note
Pour enrayer sa terrible série de 25 défaites consécutives dans le Tournoi des VI Nations, l'Italie du rugby sait où chercher son ailier. Et puis, qui de mieux qu'un Florenzi pour faire sa Renaissanzi. Remplacé par Kehrer (88e), parce qu'un match c'est 80 minutes.
Marquinhos
Donner une note
Comme il le confiait ce mois-ci à So Foot : il a acheté une Ferrari pour la laisser au garage. Après tout, il suffisait juste de bons pneus pour rouler sur ce Barça.
Presnel Kimpembe
Donner une note
Pas grand-chose à se mettre sous la dent ce soir, même pas un Messi. Mais si ça peut éviter une indigestion au retour... Kimpem plus, pem moins.
Layvin Kurzawa
Donner une note
Un ex-taulard, qui a traversé dans le désert, poussé à faire des conneries au moment où il a un objet sphérique dans le dos. Oui, cette version du Boulet se termine bien pour Gérard Layvin.
Leandro Paredes
Donner une note
Tonton David ayant tout juste passé son chemin, Leandro est grimpé sur la tour Eiffel pour s'imposer comme l'oncle sûr et certain. Passe le message à ton voisin.
Idrissa Gana Gueye
Donner une note
À cran, comme la capitale du Gana. Mais n'a pas eu besoin d'une main de Suárez pour sortir dès la mi-temps et être remplacé par Ander Herrera (6,5), à l'aise.
Marco Verratti
Donner une note
Pourquoi vouloir prendre une berline BMW, quand ta vieille Clio peut faire le tour de France ? Pourquoi prendre la PS6 si tu t'éclates avec Mario Kart sur ta Game Cube ? Pourquoi vouloir faire du meilleur 6 d'Europe un 10 soyeux ? De toute façon, on ne le changera pas, le Marco. À part par Julian Draxler (74e), pour pouvoir le préserver pour le match retour.
Kylian Mbappé
Donner une note
C'est bien beau de marquer un triplé le mardi soir contre le Barça. Il s'agirait maintenant de briller lors des matchs importants.
Moise Kean
14 février
Donner une note
Comme pour tous et toutes les célibataires de France, Paris avait une sérieuse envie de Kean. Remplacé par Danilo (85e) pour faire descendre la température.
Mauro Icardi
Donner une note
Il a mis les formes, mais ses tentatives sont tombées à plat. Icardi-B.
Par Mathieu Rollinger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.