Stade rennais FC ![]()
Romain Salin
Donner une note
Cinq frappes cadrées, trois buts. Le représentant des Déménageurs bretons a pris du plomb dans le chapeau.
Hamari Traoré
Donner une note
L'esprit bien trop chaud pour sortir la grosse cylindrée. Averti trop tôt, il a dû appuyer sur la pédale de frein. Joe Bar Traoré.
Damien Da Silva
Donner une note
Si la team DaDa excelle à beIN Sport, l'actuel dada de Rennes consiste à laisser son capitaine dans l'embarras pour débriefer une rencontre face caméra. Remplacé par Nayef Aguerd (70e), assistant micro.
Brandon Soppy
Donner une note
À l'aller comme au retour en 2020, Séville sera donc synonyme de défaite. La Soppy à la grimace.
Faitout Maouassa
Donner une note
Le dernier footballeur qui portait aussi bien son prénom, c'était Joseph-Désiré Job. En voilà au moins un qui s'est donné ce soir. Remplacé par Adrien Truffert (80e), pour tout faire.
Eduardo Camavinga
Donner une note
Travailleur à temps partiel, le jeune garçon avait déjà en tête ce séjour à Marbella avant le retour à la Ligue 1. Attention à rester bien concentré sur l'entraînement.
Steven Nzonzi
Donner une note
Le videur de Marbella qui laisse entrer ses ex. Trop gentil.
Clément Grenier
Donner une note
Le vacancier de Marbella en train de griller sur la plage avec le combo lunettes de soleil et mal de crâne. Dur.
Jeremy Doku
Donner une note
Dès le début, il s'est touché les lombaires lors d'un duel avec Diego Carlos. Sur la fin, il avait pourtant la vivacité d'un enfant en bas âge. Benjamin Button.
Dalbert Henrique
Donner une note
Des rastas pour se donner un côté cool dans la théorie, mais aussi froid que le Roazhon Park dans la pratique. Le faux ailier très, très faux.
Mbaye Niang
Donner une note
Aussi rétro que Ménélik, le flow en moins. « Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool gars, sinon j'te dirai Mbaye-Mbaye. » Remplacé par Georginio Rutter (70e), heureux comme Wijnaldum.
Vidéo
Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.