Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Marseille (2-4)

Les notes de Nice

Dépassés par le scénario du match, les Niçois ont clairement manqué de gnaque pour pouvoir rivaliser avec des Marseillais supérieurs dans l'envie.

Modififié

OGC Nice



Cardinale (4) : Ok, il est sympa, il est atypique, il est attachant. Mais il nous a encore sorti une belle boulette. Ça commence à faire beaucoup en ce début de saison.

Les notes de l'OM

Souquet (6) : Habile offensivement et solide défensivement, il a contraint Ocampos à lâcher son côté pour rentrer dans l'axe. Malheureusement, ses coéquipiers n'étaient pas à la hauteur.

Dante (5) : À ce stade-là, c'est de la schizophrénie. Capable des relances les plus soyeuses comme des pertes de balle les plus dangereuses. Double face. Harvey Dante.

Le Marchand (6) : Que ce soit Maxime le dimanche soir avec Malang Sarr ou Karine le lendemain avec Gégé l'agriculteur, Le Marchand est toujours à l'écoute des gens qui souffrent. Et c'est ça qui fait sa force.

Sarr (3) : Avant de s'exprimer, Florian Thauvin fait tourner sept fois Malang dans sa bouche et forcément, ça file le tournis. Remplacé par Marlon (76e). Brando.

Saint-Maximin (6) : Les actions de Saint-Maximim, c'est comme la série Lost. C'est incroyable tout du long, et puis ça se termine très mal. Frustrant.

Mendy (5) : Heureusement que ce n'est pas ce Papy-là qui a fait de la résistance, car on parlerait tous allemand aujourd'hui sinon. Et ce n'est pas une très belle langue. Bouffé physiquement. Remplacé par Koziello (90e) pour les dernières minutes. Histoire de.

Seri (5,5) : C'est l'échantillon à extraire pour savoir si l'ensemble de l'équipe niçoise va bien. Lorsqu'il était incroyable en tout début de match, Nice a fait très mal. Plus il a baissé en intensité, plus les Aiglons ont souffert. Le fameux panel.


Lees-Melou (4,5) : « Il est calibré-é-é-é-é-é-é, Lees-Melou, Lees-Melou. » Comme Sofiane le dit si bien, Pierre Lees-Melou est calibré. Mais il a la mauvaise idée d'envoyer ses balles dans son propre but. Remplacé par Ganago (77e), qui s'est distingué par une belle passe à Njie sur son premier ballon.

Pléa (3) : « Fantôme (nm) : Apparition d'un défunt sous l'aspect d'un être réel ; revenant. Forme blanchâtre, indistincte. » Exemple : Alassane Pléa ce soir. L'esprit s'est tout de même manifesté une fois, le temps de louper un penalty.

Balotelli (5,5) : Selon la signification du prénom Mario par le Journal des femmes, « Mario possède une forte personnalité et un tempérament particulièrement tenace. Confiant et combatif, sa détermination est infaillible » . Eh bien ce sont de belles conneries, parce que Balo est sorti de son match et a baissé les bras dès le but de Gustavo.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

il y a 8 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 11 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5
À lire ensuite
Les notes de l'OM