Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Marseille (1-1)

Les notes de Montpellier

Solides comme à leur habitude, les Montpelliérains ont bien failli jouer un mauvais tour aux Marseillais. Roussillon a été très bon. Le Languedoc aussi.

Modififié

Montpellier





Lecomte (6) : Parti du bon côté sur le penalty de Thauvin, et surtout une détente incroyable pour empêcher Germain d'inscrire son premier but en Ligue 1. Lecomte est bon.

Aguilar (6,5) : Ce soir, sur le terrain, le meilleur joueur formé à Grenoble et qui évolue dans le couloir droit n'était peut-être pas Florian Thauvin. Mais bien Ruben Aguilar, toujours aussi solide.

Mukiele (6,5) : Sanctionné par un penalty pour une faute un peu sévère, Nordi a prouvé qu'il avait un énorme potentiel, mais sa naïveté a été sanctionnée. Dur, dur d'être un bébé.

Hilton (6) : Il ne fait plus trop parler de lui depuis quelques années, mais est toujours au rendez-vous pour briller, à n'importe quel prix, lorsqu'on braque à nouveau les caméras sur lui. Paris Hilton.

Mendes (6) : « Ça va être du très grand Mendes ! » Fabien Onteniente l'avait annoncé dès 2006, et comme souvent, il en a un peu trop fait. Remplacé peu après l'heure de jeu par Congré, pas inquiété et pas inquiétant.

Roussillon (7) : « Oui, Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé, je joue toujours à Montpellier. » Et c'est bien dommage, car il pourrait s'éclater dans une équipe légèrement plus offensive.

Skhiri (5,5) : Jeune, prometteur, et déjà très important dans le dispositif montpelliérain, il manque encore un petit quelque chose à Skhiri pour réellement faire la différence. Mais bon, « on est d'abord Skhiri avant d'être grand » .

Lasne (5) : Têtu et un peu idiot dans sa manière de vouloir constamment chercher le combat avec Luiz Gustavo, un joueur incontestablement supérieur à lui dans ce registre. Paul l'âne.

Sessègnon (5,5) : Le petit trapu dans les fives qui se sert de ses fesses pour protéger la balle dans les coins. Sauf que le terrain est plus grand à onze. Remplacé par Sambia en toute fin de match, histoire de faire figuration.

Sio (6,5) : Sevré de ballons, il n'a pas hésité à envoyer la sauce bolognaise dès qu'il en eu l'occasion. Giovanni Rana. Blessé et remplacé par Camara dès la mi-temps, qui a cru à nouveau être le héros de son équipe. Mais le corps arbitral en a décidé autrement.

Mbenza (5) : Un vrai mauvais garçon. Il a commencé par faire valser Aymen Abdennour, puis s'est volatilisé et n'a plus jamais donné de nouvelles. Pas très gentleman.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures Il marque après 729 jours de disette 21
il y a 4 heures La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 46 il y a 5 heures Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 10 heures Mediapro ne revendra pas ses droits 39 il y a 11 heures Rivelino dézingue le jeu de l'équipe de France 161 il y a 11 heures Football Leaks : pour Agnelli et Čeferin, c'est une « fiction » 23
À lire ensuite
Les notes de l'OM