Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Marseille (1-1)

Les notes de l'OM

Les Marseillais ont au moins fait autant de mauvais choix qu'ils ont couru. Et ils ont beaucoup couru. Après le score, avant de finalement égaliser. Ouf.

Modififié

Marseille




Mandanda (5) : 3e minute : Steve ramasse le ballon au fond des filets. 94e minute : il tire le coup franc de l'égalisation. Entre les deux, il a pu se lire un bon bouquin.

Sakai (4) : Kamano lui a fait passer des gros frissons dans le dos. Constamment à la limite de la rupture derrière, le Japonais a manqué de présence devant. Remplacé par Sarr (81e), qui court toujours.

Rami (5,5) : Souvent bien placé derrière, il est aussi trop court sur le but de Nicolas de Préville et aurait dû concéder un penalty après un contact sur Sankharé. Devant, il a tenté d'apporter le surnombre sans être suivi. Rami sans famille.

Rolando (4) : Préville a marqué devant ses yeux impuissants, Malcom lui a rentré un sombrero, Sankharé l'a passé de la tête... Ce soir, Roland a plus tenu de la jeune pucelle que du preux chevalier, à part pour se chauffer avec les Bordelais à la fin du match.

Amavi (6) : Il aurait pu vivre un match électrique face à Malcom. Mais Amavi s'en est plutôt bien sorti défensivement, parvenant même à charcuter le tibia de son vis-à-vis sans ramasser de carton. Pas vu, pas pris.

Zambo Anguissa (3) : Il commence son match en offrant un but à Nicolas de Préville. Une boulette qu'il va traîner tout le match, perdant énormément de ballons jusqu'à son remplacement par Germain (73e), dont le principal fait d'arme est d'avoir accompagné Préville pour accélérer sa sortie. À moins que ce soit pour demander un conseil sur la meilleure façon de marquer en Ligue 1.

Sanson (7) : Sanson, mais avec un gros volume de jeu, l'ancien héraultais a été au four et au moulin, à l'interception et à l'orientation. Plus haut après la sortie de Payet, il a été récompensé de son match plein par un but à la dernière minute, tout seul, comme un grand.

Vidéo

Payet (4) : De retour après un mois d'absence, le capi' a déçu. Volontaire, mais trop brouillon pour rendre une bonne copie. Dimitri pas net, remplacé dès la mi-temps par Lopez (6). Le minot a combiné, le minot a tenté, mais le minot n'a toujours pas gagné à Bordeaux.

Thauvin (6,5) : Incontournable dans les offensives marseillaises, il n'a manqué qu'une seule chose à Flotov : se rendre décisif. Suffisamment rare pour être pardonné.

Ocampos (?) : Il paraît que l'OM a joué avec un ailier gauche au Matmut-Atlantique. Une rumeur qui n'a cependant été confirmée par aucun témoin présent sur place.

Mitroglou (4,5) : Le Grec a joué avec sa tête. Intelligent dans ses déplacements, utile à ses partenaires... mais incapable de cadrer. Embêtant, pour un buteur.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Eric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 135
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Préville enfin libre