Liverpool FC ![]()
Alisson Becker
?
Donner une note
Placard (nom masculin) : Familier. Place sans responsabilité où l'on cantonne quelqu'un. Exemple : En demi-finales aller de Ligue des champions, Liverpool a mis son gardien au placard.
Trent Alexander-Arnold
Donner une note
Au diable les traditions ! Trent Alexander-Arnold sert galette sur galette au mois d'avril, et ça n'a pas l'air de le déranger. Voilà un homme qui serait capable de s'enfiler une raclette en plein mois de juillet. Remplacé par Joe Gomez (81e), petit ange entré trop tard.
Virgil van Dijk
Donner une note
Le seul homme sur Terre capable de sortir Tyson Fury de sa retraite. Let's get ready to rumble !
Vidéo
Ibrahima Konaté
Donner une note
Un gamin du 11e arrondissement a de grandes chances de représenter la Ville Lumière en finale de Ligue des champions ! Le Paris... FC peut être fier.
Andrew Robertson
Donner une note
Villarreal était dangereux sur les contres ? Il a bu l'attaque espagnole tout de jaune vêtue comme un bon jus d'orange.
Fabinho
Donner une note
Cinq années passées à l'AS Monaco et aucun match joué à Saint-Denis. Il serait temps de réparer cette anomalie.
Jordan Henderson
Donner une note
Ce n'était pas du rhum arrangé, mais le corsaire de la Mersey avait de quoi sustenter son équipage pour le maintenir à flot. Captain Jordan. Remplacé par Naby Keita (72e), sobre, mais efficace.
Thiago Alcántara
Donner une note
À Anfield, le meilleur Espagnol portait un maillot rouge. Quelle misère, l'arrêt Bosman.
Mohamed Salah
Donner une note
S'il n'a pas fait frissonner Anfield comme à son habitude, il fait toujours plaisir quand l'autre moitié s'est échappée du lit conjugal pour démarrer la journée à l'aurore. Un petit Mo.
Sadio Mané
Donner une note
Benzema a réalisé une nouvelle performance XXL mardi soir ? Alors Mané a répondu. C'est possible d'élire deux Ballons d'or cette année ? Remplacé par Diogo Jota (73e), à ne pas jeter.
Luis Diaz
Donner une note
Le standard a fini par répondre après une heure à attendre au téléphone. Pourtant, Liverpool avait bien appuyé sur Diaz. Remplacé par Divock Origi (81e), en demi-finales au bon souvenir du FC Barcelone.
Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.