Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr.C
  3. // Danemark-France (0-0)
  4. // Notes

Les notes de la France

Modififié

France



Steve Mandanda
Note de la rédaction
6
Note des lecteurs
5.5Moyenne de 1892 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Le bon copain qu’on appelle pour donner un coup de main pendant les travaux, mais jamais pour la crémaillère. Une sortie de chef sur Eriksen, des relances propres, Steve a bien porté les paquets et peut retourner sur son banc en attendant le déménagement.


Varane-Kimpembe, une première qui ne rime à rien

Djibril Sidibé
Note de la rédaction
2.5
Note des lecteurs
2Moyenne de 2058 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Il l’avait annoncé, il jouait pour reprendre sa place à Pavard. Pari réussi, pour les 8es, Djib reprendra bien la place de Pavard, sur le banc. Deux-et-demi-dibé.


Raphaël Varane
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
6.4Moyenne de 1951 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
On pourra dire que le mec ne perd pas un duel, qu’il relance propre, qu’il est beau, sympa, jamais un mot plus haut que l’autre, le gendre idéal gnagnagnagna, il n’en reste pas moins que Raphaël a perdu le toss. Impardonnable.


Presnel Kimpembe
Note de la rédaction
5.5
Note des lecteurs
5.6Moyenne de 1979 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
« Hé toi, le grand, on va te mettre derrière, tu feras des têtes et tu mettras tes grosses cuisses en opposition. » / « Ok coach ! » Un match roboratif.


Theo Hernandez
Note de la rédaction
6
Note des lecteurs
5.7Moyenne de 1903 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Entre deux allers retours à cavaler entre les poteaux de corner, le mec trouve quand même le temps de mener 124 à 117 dans son duel à distance avec Neymar pour le titre du mec qui bouffe le plus de gazon de la Coupe du monde. Mucho Espagnol. Remplacé pour un petit pépin (allergie au gazon ?) à la 49e par Mendy (5), auteur de courses acceptables, de centres moyens et bientôt de tweets complètement pas mal.


Steven Nzonzi
Note de la rédaction
6
Note des lecteurs
5.2Moyenne de 1918 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Plus sobre qu’une interview d’Adrien Rabiot, mais tout aussi efficace. Et c’est toujours sympa d’avoir une grande perche dans l’équipe.


N'Golo Kanté
Note de la rédaction
6.5
Note des lecteurs
6.5Moyenne de 1948 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Oh le gros nul, il a raté un centre et n’a pas réussi à rattraper la défaillance de Sibidé sur la plus grosse occasion danoise. Une honte. Va me faire 150 tours de terrain pour la peine.


Ousmane Dembélé
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
2.2Moyenne de 2006 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Ça commence à se voir qu’il n’est ni gaucher ni droitier. Une frappe pas trop mal à la 32e. Une frappe pas trop bien à la 45e. Pas grand-chose d’autre. Et en même temps, pas facile de faire un foot à 60 sur un terrain de five. Remplacé par Kylian Mbappé à la 77e, une bonne nouvelle à ce moment-là puisque ça signifiait qu’il ne restait plus que 13 minutes à subir cette purge.


Antoine Griezmann
Note de la rédaction
3.5
Note des lecteurs
2.3Moyenne de 2000 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Il a demandé à être titulaire pour monter en puissance : il aurait mieux fait de prendre les 90 minutes pour monter un docu qui réponde à la question : « Qui est-ce que je ne vais pas réussir à trouver sur ma prochaine ouverture ? » Et en même temps, pas facile de faire un foot dans la fosse d’un concert de Bigflo et Oli. Remplacé à la 68e par Fekir (6) qui s’est un peu bougé parce qu’il a quand même un transfert à concrétiser cet été.


Thomas Lemar
Note de la rédaction
2.5
Note des lecteurs
2.1Moyenne de 1945 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Probablement dégoûté d’avoir dû délaisser un moment son documentaire Substitute 2, Thomas n’a pas fait grand-chose pour cacher son spleen. Pardonné si la France gagne le Mondial et que le docu est bien. Et en même temps, pas facile de faire un foot au péage de Saint-Arnould un dimanche à 18h.


Olivier Giroud
Note de la rédaction
4.5
Note des lecteurs
3.6Moyenne de 1883 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Entouré par une moissonneuse batteuse (Jørgensen) et un char d’assaut (Kjær), « Oli la balafre » est probablement le seul mec qui s’est plus emmerdé que nous pendant ce match. Et en même temps, pas facile de faire un foot dans un wagon de la ligne 13 en heure de pointe.




Par Sylvain Gouverneur et Maxime Chamoux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

FC Thouroude #30 - CHAMPION DU MONDE !

Vidéo
FC Thouroude #30 - CHAMPION DU MONDE ! FC Thouroude #29 - FAUT RAMENER LA COUPE A LA MAISON ! FC Thouroude #28 - Les Anglais à la maison, Enzo raconte France 98 FC Thouroude #27 - ON EST EN FINALE !!! FC Thouroude #26 - Une histoire belge, la chatte à DD, la chanson de La Pioche FC Thouroude #25 - It's coming home, la Belgeance et Thierry Henry FC Thouroude #24 - Enzo le footix, les vacances et l’eliminacao du Brésil FC Thouroude #23 - Le secret de Kylian et de l'Uruguay, l'artiste Neymar FC Thouroude #22 - Le giga best-of des chansons FC Thouroude #21 - Valérie Damidot, Grizou, Chuck Norris, l'astrologie FC Thouroude #20 - le hit de Kylian, la perf de Neymar, les Suèdoises FC THOUROUDE #19 - Le grand Raí, Hiroki Sakaï, le prono mysterio FC THOUROUDE #18 - Kylian, Benjamin et Enzo, notre footix préféré FC THOUROUDE #17 - Kanté va bouffer Messi, Quaresma icone fétichiste, Enzo le footix FC THOUROUDE #16 - Pas de match alors que faire aujourd'hui ? FC THOUROUDE #15 - bye bye les Allemands, Kevin de Bruyne, le prono Balec FC THOUROUDE #14 - Quel Brésilien va chialer ce soir ? FC THOUROUDE #13 - Enzo un supporter un peu lourd, le prono Thauvin, la mutinerie argentine FC THOUROUDE #12 - Où est le vrai Suarez, la pilosité de Ronaldo et Joachim Löw FC THOUROUDE #11 FC THOUROUDE #10 - Neymar, Kanté et Thomas VDB FC THOUROUDE #9 - Florian Thauvin, invité exclusif FC THOUROUDE #8 - Le gars sûr Ngolo, le pansement Giroud et l’incroyable Cristiano FC THOUROUDE #7 - Le marché noir des pénos, Tonton Pat, Da Costa FC Thouroude #6 - Harry Happy Kane, Lukaku et le dilemme de Lewandowski FC THOUROUDE #5 - Les cheveux de Neymar, la lettre d'Adrien à DD, Harry Kane FC THOUROUDE #4 - l'arbitrage vidéo, Paul Pogba et LE vrai Neymar



Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)