Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. C
  3. // Allemagne-Ukraine (2-0)

Les notes de l'Ukraine

Les Ukrainiens ont existé comme prévu par Yarmolenko et Konoplyenka, sans trouver personne dans l'axe, malgré un Sydorchuk d'une insolence rare.

Modififié

Ukraine


Pyatov (7) : Normalement, le gardien du Shakhtar accuse une bourde par match. Cette fois, avec sa dégaine de portier des eighties, il s'est mis au niveau du mec de l'autre côté, souvent décisif, parfois même en dehors de sa surface.

Fedetskiy (5,5) : Ne fait pas du ski, mais du football. Plutôt pas trop mal. De bons tacles, assez intelligent, a bien dévalé son couloir. La piste sera plus facile à l'avenir.

Khacheridi (6) : On parlait de lui à Everton, mais il a décliné l'offre, préférant attendre mieux. Plutôt logique, tant il ne s'est pas caché ici. Et tant pis pour cette relance de l'extérieur du gauche déjà élue plus mauvaise du tournoi.

Rakytskiy (6,5) : Hey Interpol, on a retrouvé le mec que vous allez chercher pour violences diverses pendant toute la compétition.

Shevchuk (6) : L'ancienne doublure de Rat commence à afficher le poids des années : 37 printemps. Très mauvaise imitation de Shevchenko.

Kovalenko (4,5) : Le petit prodige ukrainien a pris un bon coup de coude dans le museau de Kroos, et a ensuite bien compris qui était le patron du « blond classe au milieu » .

Stepanenko (5) : Gamin, il aimait la castagne et s’entraînait en sport de combat. Un goût qui se retrouve aujourd'hui sur le terrain, dans son jeu léché tout en finesse. Au moins, Radek se tapait Martina Hingis.

Yarmolenko (6,5) : On l'aurait entendu crier « HECTOR !!! HECTOR !!! » devant le vestiaire allemand à la pause. Oui, comme Brad Pitt.

Sydorchuk (5) : Comme son nombre de petits ponts infligés aux Allemands. Aucun respect. Sa note, elle, est bien meilleure.


Konoplyanka (7) : Conformément à ses déclarations, Kono sait sacrément bien contrôler une balle. Il n'ira pas en Premier League, mais il pourrait bien aller bien plus loin que Séville.

Zozulya (3) : Au-delà de son non-match, une très belle coiffure double hommage à Ronaldo 2002 et Zidane 1998.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016 - Gr. C
Allemagne-Ukraine (2-0)




Dans cet article


il y a 5 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 70 il y a 6 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 13 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 121