Olympique de Marseille ![]()
Pau López
Donner une note
Pas du genre à se laisser marcher dessus. Mais sait faire des exceptions.
William Saliba
Donner une note
S'il a du mal comme ça contre un Dembélé très moyen, il a beaucoup de souci à se faire pour sa rencontre avec Cristiano Ronaldo la saison prochaine.
Duje Ćaleta-Car
Ho ho ho
Donner une note
Après une nuit très généreuse jeudi, il a au moins arrêté de distribuer des cadeaux. Le père Noël le 25 décembre.
Sead Kolašinac
Donner une note
A beaucoup mieux joué quand il s'est soudainement laissé pousser les cheveux, vers la 60e minute. Remplacé par Guendouzi (61e), du coup.
Pol Lirola
Donner une note
Valentin Rongier arrière droit, ce n'est pas si terrible que ça finalement.
Boubacar Kamara
Donner une note
Quel est le point commun entre Boulogne-Billancourt et le Vélodrome ? Ils ont tous les deux un Duc qui s'appelle Bouba. Malheureusement, trop seul au sommet.
Gerson
Donner une note
Il devient de plus en plus clair au fil de la saison qu'il est un très bon joueur de football, mais pas encore un magicien. Remplacé par Rongier (85e).
Pape Gueye
Donner une note
Sublimé par son association avec Gerson et Kamara, beaucoup moins par le côté gauche qu'il a formé avec Kolašinac. Remplacé par Harit (74e).
Dimitri Payet
120 dB
Donner une note
On lira demain dans Var Matin l'interview choc de Jeannine, sexagénaire habitant la petite commune de Saint-Martin-de-Pallières à 70 kilomètres de Marseille, réveillée de son sommeil paradoxal à 21h08 par le bruit émis par le Vélodrome au moment de la roulette de Dimitri sur Malo Gusto.
Arkadiusz Milik
21.95%
Donner une note
Est à la finition ce que Jean-Luc Mélenchon est aux premiers tours de présidentielle. Toujours à côté, mais de peu. Vivement les législatives pour Arek. Remplacé par Bakambu (85e).
Cengiz Under
Donner une note
En dessous. Et on n'a même pas eu besoin de Google traduction. Remplacé par Dieng (75e).
Par Alexandre Aflalo, au Vélodrome
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.