- CDM 2018
- Gr. B
- Portugal-Espagne
Les notes de l’Espagne face au Portugal
La Roja a viré Julen Lopetegui deux jours avant le début de la compétition. Et elle a été privée de victoire par ce gros monstre de Cristiano Ronaldo, le futur buteur de Julen Lopetegui au Real Madrid. Tout sauf un hasard.
Gardien
David de Gea
Il a fait tache au milieu de cette belle rangée de testicules. Eunuque.
1108 note(s)
Défenseurs
Sergio Ramos
Soyons honnête, prendre le numéro 15 alors qu’on est censé être le patron, ce n’est pas sérieux. Partout ailleurs en revanche, le sérieux était vraiment présent.
1016 note(s)
Gerard Piqué
Définitivement meilleur pour défendre sur du gazon que pour donner son avis sur les transferts de son club. Jusqu’à cette faute débile plein axe à 25 mètres de ses filets.
1008 note(s)
Nacho
On oubliera volontairement son intervention ratée sur CR7 au bout de trois minutes de jeu, la faute à cette volée soyeuse à souhait qu’on a tous rêvé un jour de marquer. Nacho Cacao.
977 note(s)
Jordi Alba
Il a remporté tous ses face-à-face quel que soit son interlocuteur. Alba Ventura.
918 note(s)
Milieux
Koke
Son sauvetage monstrueux dans les dernières secondes est bien la seule chose notable qu’il a fait dans ce match. There ain’t no more Koke, man !
905 note(s)
Sergio Busquets
Il a fait pas mal de trucs simples qui sont en réalité difficiles en toute tranquillité, tout en se permettant de filer une passe dé de la tête. Sergio pas brusqué du tout.
909 note(s)
Andrés Iniesta
Vous pouvez prendre autant d’eau, de diméthicone et d’acides en tout genre, sa crème anti-rides n’a pour le moment pas d’égal, même si elle a ses limites. Remplacé par Thiago Alcántara, venu donner de l’amour.
916 note(s)
Isco
Il a mis une heure à dégainer sa première roulette que l’on attendait presque plus. Avant de donner à son public tout le bonheur qu’il méritait.
1027 note(s)
David Silva
Crâne rasé, tatouages de taulard, David Silva n’est plus le même, mais a toujours autant de talent. Naz dans The Night Of. Remplacé par Lucas Vázquez, qui a donc gagné une sélection. On aurait pris aussi à sa place.
890 note(s)
Attaquants
Diego Costa
Ce soir, même la VAR ne pouvait pas l’arrêter. Diego très très costaud. Remplacé par Iago Aspas, qui pourra se vanter auprès de ses proches d’avoir joué une Coupe du monde.
1010 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Andrea Chazy